Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 867 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai essayé 5 min sur un Marshall, pour caller du offsprings, Nirvana, ... bref des powerchords a tout va, ben ca va, mais quand j'ai voulu faire une descente de penta en son clair ... :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Je relance le topic avec le lien vers le model officiel de cette espèce de 335 de chez Gibson, le contrat le lian avec fender n'etant plus d'actualité.
Vous pouvez donc voir la bestiole ici https://www.gibson.com/products/gibson/classic/tomdelonge.html et je maintient que c'est choquant quand même, enfin l'image de la gratte colle pas avec le style, une sg c'est deja mieux mais une forme de 335 en holloboby pour du punk mouarf, confiture a un cochon :(((

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
13
Vu le modele, je subodore qu'il a simplement eu un contrat de gibson plus juteux, en tout cas elle est moche
14
Moi je pense qu'il s'est dit qu'il jouait mal à cause de la fender !
il a pris une gibson, pensant jouer mieux .... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15

Citation : enfin l'image de la gratte colle pas avec le style



parce qu'il faut forcement joué sur une guitare qui a l'image du style pour faire de la musique :oo: c'est quand méme le musicien qui prime sur l'instrument
16
HEIN ????
Bah vous connaissez pas Rancid, il joue avec une guitare comme ca, Tim Amstrong !
Je pense justement que c est aussi pour ce donner une image Punk un peu Old School, a la Rancid (j en profite pour dire qu ils ont un bassiste qui gere :oo: , mais qui gere :oo: !), puisqu ils font du ska.

Ne m insultez pas :oops: !
17
Tres certainement histoire de gros sous et c'est tout

encore des rebels... :mdr:
18

Citation : parce qu'il faut forcement joué sur une guitare qui a l'image du style pour faire de la musique c'est quand méme le musicien qui prime sur l'instrument



Tout a fait d'accord avec toi pour dire que c'est le musicien qui prime sur l'instrument mais donc voir une gratte typé 335 donc plus faite pour le rock-blue et un mec qui joue du punk dessus je trouve que ca choque.C'est un peu comme si un mec avec une esp jouait du jazz pour moi il y a erreur dans l'enoncé.

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
19
Mais oui!
j'vous dit, c est pour faire Old-school ! :8)
Personnellement, j adore ces guitares, au niveau du style, bien sur,
sinon j ai jamais essayé. :(
20

Citation : il a pris une gibson, pensant jouer mieux




il aurai du aller voir chez Jim Harley au moin il n'aurait pas compris que c pas une fleche point de vu gratte....la même nivo qu'avant avec une gibson il va nous faire une déprime le pôvre :mdr:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....