Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
- 339 réponses
- 37 participants
- 17 939 vues
- 5 followers
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2003 à 16:30:01Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335
Remember me, forget my fate
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335
Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/10/2003 à 19:14:23
Je l'ai essayé 5 min sur un Marshall, pour caller du offsprings, Nirvana, ... bref des powerchords a tout va, ben ca va, mais quand j'ai voulu faire une descente de penta en son clair ...
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/12/2003 à 22:35:55
Je relance le topic avec le lien vers le model officiel de cette espèce de 335 de chez Gibson, le contrat le lian avec fender n'etant plus d'actualité.
Vous pouvez donc voir la bestiole ici https://www.gibson.com/products/gibson/classic/tomdelonge.html et je maintient que c'est choquant quand même, enfin l'image de la gratte colle pas avec le style, une sg c'est deja mieux mais une forme de 335 en holloboby pour du punk mouarf, confiture a un cochon
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Vous pouvez donc voir la bestiole ici https://www.gibson.com/products/gibson/classic/tomdelonge.html et je maintient que c'est choquant quand même, enfin l'image de la gratte colle pas avec le style, une sg c'est deja mieux mais une forme de 335 en holloboby pour du punk mouarf, confiture a un cochon
Living for music
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/12/2003 à 22:38:51
Vu le modele, je subodore qu'il a simplement eu un contrat de gibson plus juteux, en tout cas elle est moche
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/12/2003 à 09:52:41
Moi je pense qu'il s'est dit qu'il jouait mal à cause de la fender !
il a pris une gibson, pensant jouer mieux ....
il a pris une gibson, pensant jouer mieux ....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 04/12/2003 à 10:04:12
Citation : enfin l'image de la gratte colle pas avec le style
parce qu'il faut forcement joué sur une guitare qui a l'image du style pour faire de la musique c'est quand méme le musicien qui prime sur l'instrument
pylazy
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/12/2003 à 10:06:30
HEIN ????
Bah vous connaissez pas Rancid, il joue avec une guitare comme ca, Tim Amstrong !
Je pense justement que c est aussi pour ce donner une image Punk un peu Old School, a la Rancid (j en profite pour dire qu ils ont un bassiste qui gere , mais qui gere !), puisqu ils font du ska.
Ne m insultez pas !
Bah vous connaissez pas Rancid, il joue avec une guitare comme ca, Tim Amstrong !
Je pense justement que c est aussi pour ce donner une image Punk un peu Old School, a la Rancid (j en profite pour dire qu ils ont un bassiste qui gere , mais qui gere !), puisqu ils font du ska.
Ne m insultez pas !
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 04/12/2003 à 10:14:11
Tres certainement histoire de gros sous et c'est tout
encore des rebels...
encore des rebels...
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/12/2003 à 10:38:29
Citation : parce qu'il faut forcement joué sur une guitare qui a l'image du style pour faire de la musique c'est quand méme le musicien qui prime sur l'instrument
Tout a fait d'accord avec toi pour dire que c'est le musicien qui prime sur l'instrument mais donc voir une gratte typé 335 donc plus faite pour le rock-blue et un mec qui joue du punk dessus je trouve que ca choque.C'est un peu comme si un mec avec une esp jouait du jazz pour moi il y a erreur dans l'enoncé.
Living for music
pylazy
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 04/12/2003 à 10:45:03
Mais oui!
j'vous dit, c est pour faire Old-school !
Personnellement, j adore ces guitares, au niveau du style, bien sur,
sinon j ai jamais essayé.
j'vous dit, c est pour faire Old-school !
Personnellement, j adore ces guitares, au niveau du style, bien sur,
sinon j ai jamais essayé.
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/12/2003 à 10:46:57
Citation : il a pris une gibson, pensant jouer mieux
il aurai du aller voir chez Jim Harley au moin il n'aurait pas compris que c pas une fleche point de vu gratte....la même nivo qu'avant avec une gibson il va nous faire une déprime le pôvre
Living for music
- < Liste des sujets
- Charte