Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 16:30:01Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335
Pour jouer ce qu il joue autant qu il prenne une Squier Affinity !!! Au lieu d utiliser une Gibson !! Elle doit souffir la pauvre !! Jouer cette mer... sur une si bonne guitare !!
Bon je pas un thread pour moi ici ! Je vais aller m ecouter Master of Puppets !
Kirk
Strat de Squier (et Fender Mexique) c' est ce qu' il utilisait avant... et le son me semblait meilleur que celui qu' il a maintenant avec la Gibson (les micros de sa signature Gibson sonnent vraiment trop crade).
Arf apres les fêtes et quand on a bien manger ca fait un effet boeuf Maitreyoda84
connais pas le prix de cette gratte mais franchement en dehor de vouloir toucher la cible de jeunes diolatrant Blink182 et ayant plein de tune, qui va l'acheté?