Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 872 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Xerav, t' as une jagstang? tu peux nous en parler un peu? Il y a quelques j' avais envie d'en acheter une...

42
Blink 182 c de la mer..
c pas du rock, du punk ou autre c de la variet ameliorée pr prepubaire boutonneux qui se la jouent rebelles...
et en effet sa gratte est un peu moche qd meme...(le marron est un peu chiasseux!)
je crois que je vais me faire des ennemis :mdr:
43

Citation : le marron est un peu chiasseux!


La couleur est à l' image de l' humour pipi caca de Tom :mdr: :mdr: :mdr: ,
les premiers albums étaient sympas... mais le dernier est franchement pas terrible.
44
Gibson est tombé bien bas avec ce modèle signature... Et c'est la première gratte qu'ils fabriquent que je trouve franchement moche et pas du tout dans l'esprit Gibson... La bande blanche me rappelle les décos de certaines voitures de course ou encore un nouveau modèle Ibanez ou certaines Fender Mexique qui arborent le meme motif.

Affreux...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
45

Citation : je crois que je vais me faire des ennemis



Nan t'inkiètes pas on est "Aware" :mdr:


Citation : Sinon, la gratte que Delonge utilise on s' en fout, d' abord c' est le son qui compte et puis je pense qu' au départ les punks se font pas chier avec le style de la gratte, le look de la gratte etc etc... c' est un peu contraire à l' idéologie punk de fixer des limites et de dire "cette gratte colle pas au style" etc etc... tu en vois jouer sur des télécasters, ça peut parraitre bizarre aussi mais bon...




Citation : Alors quoi?? Y a personne pour répondre à ça??



bha en faite moi je connais mal le mouvement punk enfin le mouvement punk des année 80 avec des groupe comme The clash (je dis pas de conneries la?) etc etc alors bon :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
46
J' suis d'acc' avec toi Klawn... elle est tout simplement à chier... le marketing engendre des conneries pas croyables!
Delonge ne mérite pas vraiment une signature... il a pas révolutionné le monde de la musique. En plus cette gratte doit sûrement coûter cher, je me demande qui l' achètera :| .
En plus, c' est absurde, elle est dans la série "Classic"... ça fait cloche :??: .
47

Citation : En plus, c' est absurde, elle est dans la série "Classic"... ça fait cloche



La on se rejoint, je trouve ca domage de prendre une forme de 335 holloboby pour mettre dessus un micro style Seinour ducan invador (ou equivalent) car on perd tout le caractère de la gratte d'origine.
Un jour je serai grand....un jour....
48
En fait Batgrat, je suis pas dans le mouvement punk... je pense juste que c' est con de se dire pourquoi il utilise cette gratte et pas une autre juste pour une question d' image, de look... ce sont des questions qui ne collent pas trop à l' esprit punk à mon avis.
Qu' il utilise une ES d' accord... mais pourquoi lui faire une signature spécial chiasse ??
Gibson déconne là :oo:
49
Heu tu parlais peut-etre de l'endroit ou elle est mise sur le site Gibson?
Un jour je serai grand....un jour....
50
Oui Batgrat, si je me souviens bien elle est dans la catégorie des classic (bref les série avec caisse)... ça cloche vraiment trop cette signature, les autres grattes de cette série n' ont rien à voir avec elle... ça aurait été plus logique que Gibson lui fasse une signature SG...