Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez RG 1570 ? du tout bon ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez RG 1570 ? du tout bon ?
Salut a vous amis gratteux..
j'ai en projet l'achat d'une bonne electrique pour noel , et je penche actuellement vers cette cette guitare de la serie RG , la 1570 donc , qui coute 700 euros ...
je compte jouer du bon rock type Smashing Pumpkins , Muse , Placebo ...
Avez vous des avis sur cette gratte , ou sinon un autre achat a conseiller ?
merci d'avance !

The Beatles.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de me faire remonter les bretelles par ma gibson :oops:
elle est super jalouse :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
13
J'avoue qu'esthetiquement c'est des tueries ces grattes serieux !!!
magnifiques !!
par contre comme je n'en ai jamais essayées ni meme jamais vues , pouvez vous me donner plus de renseignements ?
celle a 790 euros par exemple ? kel type de son , caracteristiques , ect.. qui en a une ? c ce qui se fait de mieux pour ce prix la on dirait ?
merci a vous

The Beatles.

14
Bon , j'ai testé la c1 plus, ca sonne super bien c'est un truc de fou je te jures que c'est monstrueux, tu as un manche collé avec un sustain de dingue, une palette de sons délirant avec des potards tres efficaces la seule chose qui peut géner c'est l'absence de vibrato mais franchement qu'est ce que ca peut bien faire???enfin je veux dire qu'on peut tres bien s'en passer...c'est super confortable, la lutherie est tres serieuse, les finitions sont nickel....c'est du lourd....en gros et bien avec la c1 plus, j'ai eu n son clair super , de la ballade au funk en jouant du potard de tonalité, et un son saturé chaud, rond superbe plein d'harmoniques, c'é&tait l egrand pied...

les prix par contre ne soont pas ceux affichés en dollards, c'est peut etre un peu plus que ton budget, mais ca mérite d'attendre un peu parce que c'est vraiment de la super gratte, le site:www.audiotubetech.com c'est le site de Gillou lyon, qui te feras sans aucun doute la remise speciale madjik AF (-20%) donc vas y fais ton chti calcul avec la remise speciale Gillou POWAAAAAAAAA et tu vas halluciner./...tu te retrouve à la payer autour de 870 euros....
15

Citation : mais franchement...ibanez c'est ou face à ces beautéééééé et je peux t'assurer que ca sonne grave!!!!!!c'est bon c'est chaud rhaaaaaaaaaaaaa



A ce prix là, t'as une très bonne RG qui a de la gueule aussi.
16
C po le meme son...apres y faut comparer à l'oreille de chacun....les schecter sonnent vraimùent hyper chaud c'est que du bonheur pour mes etageres à clopes... :mdr: