Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 19 497 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
676
:ptdr:
677
Oui oui je faisais allusion à la tête, me suis mal exprimé. Toujours est-il que j'aime de moins en moins esp esthétiquement parlant, ça fait trop "j'copie les plus gros" à mon goût :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

678
Wais, mais bon, les autres constructeurs se creusent pas plus le crane pour inover en matière de design ! :noidea:
679
Ca m'énerve tout autant hein... J'ai l'impression d'une flemme généralisée et d'une tendance à se reposer sur ses lauriers qui devient sacrément casse-c****** à force, obligé de débourser un fric pas possible pour avoir quelque chose d'original, ça devient vraiment lourdingue... ESP échappe pas à ça. Donnez-nous du nouveau bowdel !!

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

680

Citation : Salut

voila j'aimerais acheter une ESP horizon comme la tienne ^^
mais j'ai des petite question, est ce que on peu la trouver d'origine avec les EMG?
peut on l'avoir de differente couleur?
est elle livrée avec un flycase?
et ou la tu acheter?

Salut,

J'ai acheté la mienne dan un magasin près de chez moi.
En France, la boîte noire/algam distribue ESP et EMG, ils proposent donc les Horizon avec. Officiellement, ils vendent les NT-1 en EMG 81/89. D'autres (Guano, par ex) les ont obtenus en 81/60. En tous, cas tu oublies pour l'instant le 60A que nous ne trouvons qu'aux USA.
Elle est en effet livrée avec un flightcase.
Pour la couleur, tu peux avoir tout ce que propose ESP, si tu sais insister et surtout être un minimum patient.

Consulte les avis, presque tout ça, et plus encore ^^, y est écrit.
681
rhââââ lovely :aime:
Fcott Ian Fignature :bave:
682
Il y a des petits malins qui préfèrent signaler sur le topic Jackson en HS que le nouveau site ESP US est en ligne. Très logique! :non: Ou alors j'ai loupé l'annonce dans ces pages... :oops: En même temps, ce site ne casse pas trois pattes à un canard. :|
683
Il est tout de même à jour, et il y a un forum, pas comme sur le site Jackson :fache2:

M'en fous qu'il casse pas trois pattes à un canard, y'a déjà un modèle qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps, la M-I NTB :bave:
684
Tu n'as pas directement un forum, mais tu peux aller sur le jfc, non?

Je reste plutôt fan des Horizon NT! :clin:
685

Hors sujet : Le Jcf est non officiel, les 2 pélerins de Jackson n'y passent plus parce qu'ils ne sont bizarrement plus adulés comme avant... maintenant, le Jcf a autant d'impact sur Jackson que le thread AF des Jackson-fans :mdr:

Nan, la MI NT, toute sobre, avé un manche conducteur non verni et une tête reverse, y'a pas!
Juste ce foutu potard encore une fois trop près du chevalet, et certainement l'ébène de la touche qui doit être poli à mort :(
M'enfin, j'me verrais bien avec cette keukine et un accordage sous-terrain :mdr:
686
Au fait, si Raef passe par là et qu'il en a marre des Floyd, il faut lui dire qu'il y a les SV-1 NT! :)
687
Mouarf, entre sa V Standard, et la Jackson RR24 qu'il a commandée, aura t'il la place??? :mdr:

Bon, faut vraiment que j'arrête de mater la photo de la MI NT moi :oops:
688

Citation : Il y a des petits malins qui préfèrent signaler sur le topic Jackson en HS que le nouveau site ESP US est en ligne. Très logique!

Le petit malin en l'occurence c'est moi, et je vois pas ou est le problème à annoncer l'ouverture du nouveau site ESP (je regardais le topic jackson quand
je l'ai vu) à des personnes qui s'interessent aux deux marques.
689
Je sais que c'est toi et il n'y a aucun problème. Tu as d'ailleurs raison en ce qui concerne les personnes qui fréquentent les deux topics. Je trouve juste dommage que cela ne soit pas annoncé également sur ce topic où il n'aurait pas été HS. Rendons à César...
690
La signature Scott Ian :8O:

Le corps reduit sur un Stratoide, franchement j'adère pas :(

Il a fait un tour chez ESP lui ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

691
Viiii, une pitite parenthèse de 2 ou 3 ans entre deux grosses périodes chez Jackson, au tout début des 90's.
692

Citation : Mouarf, entre sa V Standard, et la Jackson RR24 qu'il a commandée, aura t'il la place???

Sans oublié la KV2JE en snow white, mais bon la aucun délais l'importateur swiss merde a fond... :langue:

Citation : Au fait, si Raef passe par là et qu'il en a marre des Floyd, il faut lui dire qu'il y a les SV-1 NT!

Bôf djà vu mais, j'aime pas trop... :oops2:
693
:oo: :oo: ESP Custom Shop Horizon fretboard graphics i ii :oo: :oo:

Les touches en snake ça doit être space à jouer...

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK:MEWA:IT&viewitem=&item=190073384245&rd=1&rd=1
694
695
:beurk:

696
J'aime pas les serpent mais : :8O: WAW !!
697
Bon c'est sûr que c'est pas discret-discret...Par contre y a du taf dessus non?
On dirait que les touches du manche sont vitrifiées.
Allez Lone on te la donne tu la refuse pas chui sûr!
698

Citation : Par contre y a du taf dessus non?

bah wai pas facile d'incrusteer les serpents ... hand-maid obligé ...
bon ok je SORS :fleche: :fleche:
699

Citation : Allez Lone on te la donne tu la refuse pas chui sûr!

Wé, et j'essaye difficilement de la revendre sur la Bay aprés :zzz:

700

:bave:

Une gratte de Cory de Gwar : comme quoi on peut faire partie d'un des groupes les plus kitsch et de mauvais goût (qui a dit pléonasme?) de la planète et aimer les belles guitares plutôt sobres. :bravo: