Les ESP Japon (et pas US) ?
- 703 réponses
- 35 participants
- 19 497 vues
- 38 followers
Philyon
Donc si qqn sait... merci
ræf
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
ræf

JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Xochitl
Citation : Salut
voila j'aimerais acheter une ESP horizon comme la tienne ^^
mais j'ai des petite question, est ce que on peu la trouver d'origine avec les EMG?
peut on l'avoir de differente couleur?
est elle livrée avec un flycase?
et ou la tu acheter?
Salut,
J'ai acheté la mienne dan un magasin près de chez moi.
En France, la boîte noire/algam distribue ESP et EMG, ils proposent donc les Horizon avec. Officiellement, ils vendent les NT-1 en EMG 81/89. D'autres (Guano, par ex) les ont obtenus en 81/60. En tous, cas tu oublies pour l'instant le 60A que nous ne trouvons qu'aux USA.
Elle est en effet livrée avec un flightcase.
Pour la couleur, tu peux avoir tout ce que propose ESP, si tu sais insister et surtout être un minimum patient.
Consulte les avis, presque tout ça, et plus encore ^^, y est écrit.
kinder_guano
Fcott Ian Fignature
Xochitl
kinder_guano
M'en fous qu'il casse pas trois pattes à un canard, y'a déjà un modèle qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps, la M-I NTB
Xochitl

Je reste plutôt fan des Horizon NT!
kinder_guano
Hors sujet : Le Jcf est non officiel, les 2 pélerins de Jackson n'y passent plus parce qu'ils ne sont bizarrement plus adulés comme avant... maintenant, le Jcf a autant d'impact sur Jackson que le thread AF des Jackson-fans ![]()
Nan, la MI NT, toute sobre, avé un manche conducteur non verni et une tête reverse, y'a pas!
Juste ce foutu potard encore une fois trop près du chevalet, et certainement l'ébène de la touche qui doit être poli à mort
M'enfin, j'me verrais bien avec cette keukine et un accordage sous-terrain
Xochitl

kinder_guano
Bon, faut vraiment que j'arrête de mater la photo de la MI NT moi
Getcha
Citation : Il y a des petits malins qui préfèrent signaler sur le topic Jackson en HS que le nouveau site ESP US est en ligne. Très logique!
Le petit malin en l'occurence c'est moi, et je vois pas ou est le problème à annoncer l'ouverture du nouveau site ESP (je regardais le topic jackson quand
je l'ai vu) à des personnes qui s'interessent aux deux marques.
Xochitl
Lonewolf
kinder_guano
ræf
Citation : Mouarf, entre sa V Standard, et la Jackson RR24 qu'il a commandée, aura t'il la place???
Sans oublié la KV2JE en snow white, mais bon la aucun délais l'importateur swiss merde a fond...
Citation : Au fait, si Raef passe par là et qu'il en a marre des Floyd, il faut lui dire qu'il y a les SV-1 NT!

Bôf djà vu mais, j'aime pas trop...
twartagl
Les touches en snake ça doit être space à jouer...
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK:MEWA:IT&viewitem=&item=190073384245&rd=1&rd=1
Getcha
Lonewolf
sti__i
twartagl
On dirait que les touches du manche sont vitrifiées.
Allez Lone on te la donne tu la refuse pas chui sûr!
sti__i
Citation : Par contre y a du taf dessus non?
bah wai pas facile d'incrusteer les serpents ... hand-maid obligé ...
bon ok je SORS
Lonewolf
Xochitl

Une gratte de Cory de Gwar : comme quoi on peut faire partie d'un des groupes les plus kitsch et de mauvais goût (qui a dit pléonasme?) de la planète et aimer les belles guitares plutôt sobres.
- < Liste des sujets
- Charte