Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 926 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
241
Même les mics, j'aime le 500T :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

242
Désolé pour mon égoïsme, Hamtaro, mais j'espère que tu es un cas isolé. :oops: Quand je te lis, j'ai presqu'envie d'annuler ma commande! :((( Et tous les mecs qui écrivent sur Harmony Central, par ex., qu'ils sont super heureux de leur pelle ESP (je vous parle même pas du forum ricain d'ESP!)... Pourquoi est-ce que j'ai plus envie de croire tes commentaires que les leurs!! :fache:
Bon... Ca coûte combien ces "petits" réglages chez un luthier?
243
J'ai un pote qui a aussi une ESP NT-II et il n'a pas ce problème de frettes mal posées. Cependant, je ne sais pas si la planification a été bien faite sur sa guitare. :noidea:

J'espère aussi pour tous les autres acheteurs que je suis un cas isolé. Mais ça me fout quand même les boules d'être "un cas" tout court ! :fache2:

Il n'en reste pas moins que la guitare sonne bien et se trouve agréable à jouer.


Pour le tarif je n'ai même pas demandé car je suis parti du principe que c'était indispensable, mais je suppose que cela doit tourner autour des 70-100 euros (un peu plus cher qu'un réglage total de l'instrument). Je vous en dirai plus dans une quinzaines de jours.
244
Je me posais la question : est-ce que guitarbargains ne refilerait pas des modèles avec petits défauts compte tenu des prix très attractifs ?
245
Fort possible, les magasins peuvent racheter ce qu'on appelle du défraichit avec des super remises, ce sont souvent des retours de sav
246
Chucky et Darda > Je me suis posé la même question... :8O:

Une chose dont je suis sûr c'est que ma guitare a été fabriqué en 2005 et que son numéro de série est postérieur à celui de celle que drag' s'est malheureusement fait souffler récemment par mon pote.
247
Ca me semble excessif même si pas impossible (j'avoue y avoir songé avec le "cas" Hamtaro :clin: )! Ils s'engagent à fournir des grattes sur commande. Comment feraient-ils si lorsqu'ils commandent, il n'y avait pas d'article "défraîchit" en stock chez leur fournisseur (fabricant ou autre)? D'ailleurs il me semble qu'ils s'engagent à faire du neuf. N'allez pas me taxer de naïf, siouplé! :clin:
248
Chez ESP on doit savoir que la qualité de finition des guitares est aléatoire et donc, rien ne devant se perdre, ils vendent tout de même ces grattes en adaptant les tarifs à leur revendeurs selon ce critère de finition.

Les grattes parfaitement finies seraient vendues un poil plus chères que les grattes avec quelques impairs de finition. Ainsi, on peut supposer que Guitarbargains a un "deal" avec son distributeur pour n'avoir que des modèles moins bien peaufiné mais qu'il vendra ainsi moins cher.

Mais ce ne sont que pures suppositions, bien sûr !...
249
Pour moi, les grattes par correspondance c'est fini
250
Tu arrives à trouver tout ce que tu veux près de chez toi et à des prix pas trop prohibitifs ? :???: