Les ESP Japon (et pas US) ?
- 703 réponses
- 35 participants
- 19 505 vues
- 38 followers
Philyon
Donc si qqn sait... merci
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
blackmorse3
cf ci-dessous
http://dico.isc.cnrs.fr/dico/tr/chercher_en?r=veneer
Veneer peut vouloir dire placage ou vernis. La seule fois que j'ai vu mentionner "veneer" est sur les descriptifs de certaines PRS SE; et quelque chose me dit que c'est juste une finition peinturlurée...
Lonewolf
Le veneer en lutherie (comme en ébenisterie d'ailleur) c'est un placage de quelques dizièmes de mm, voir dans le pire des cas un photoflamme (ni plus ni moins qu'une feuille de papier imprimé quoi).
Tu crois tout de même pas que sur des grattes comme ça peintes à la chaine, limite au robot, ils vont s'emmerder a faire des effets de peinture ?
blackmorse3
ræf

Xochitl
ræf
Hors sujet : La blanche esr commander, mais je sais pas quand elle arriver !
kinder_guano
Tu vas quand même pas la pourrir avec un pickguard???? A ce moment là, t'aurais mieux fait de prendre une conne de RR5, non?
Hors sujet : bonané 2007 à tous
Xochitl
Hors sujet : Bonne année aux slips et aux sans slips!
ræf
Hors sujet : Wais un pickguard et des emg a la KH1
Getcha
Ca expliquerais que tu ais du vendre la tête qui était sur le baffle pour t'acheter tout ça

ræf
Lonewolf
Getcha
Citation : de quel tête tu parles ?
Raef=> Sur la tof avec les deux eclipses, il ya juste un baffle et pas de tête. On peut donc en déduire que pour acheter tes deux eclipses, il te manquait de la tune et donc que tu as du vendre la dite tête qui aurait du se trouver sur le baffle ;)
ræf
Hors sujet : Getcha > A wi m'en souvient, S'tais devant le 4x12 Engl a l'autre gratteux, il devait avoir ramener sa Powerball, pour joué chez lui sur son 1x12.
Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
Mais la plupart des grattes qui existaient dans les deux versions (duncan/EMG), ne sont plus qu'en EMG, et les nouvelles V et FX sont forcément en EMG
Puis les nouvelles série H, c'ets bon, c'est des Schecter C1
kinder_guano

Lonewolf
ræf
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Xochitl
...ou tu fais allusion à la tête?
Chuck Van Damme
Citation : Schecter, ESP, Cort, Washburn ça sortait tout de la même usine
pas les ESP US !
- < Liste des sujets