Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 099 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
251

Moi ça me plaît ! :bave:

Cette ESP DV8 Fireburst est à voir sur eBay, mais seulement à voir car le prix demandé est légèrement surréaliste, mais très légèrement, hein... :8O:
252
Le jack fluo turquoise je kiffe aussi

I'm Back

253

Citation : Fort possible, les magasins peuvent racheter ce qu'on appelle du défraichit avec des super remises, ce sont souvent des retours de sav

C'est le même genre de rumeurs qui étaient sorties pour Thomann à l'époque... :|
254

Citation : Le jack fluo turquoise je kiffe aussi

Et surtout la taille du jack fisssssssssssss !!! Hmmmmmmmm ?!...

:mdr:
255

Citation : C'est le même genre de rumeurs qui étaient sorties pour Thomann à l'époque... :|

Et cela s'est avéré être une rumeur, ou bien ?...

J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai jamais rien vu de suspect dans tout ce qui m'a été livré. :noidea:
256
Moi j'ai reçu des enceintes monitoring éclatées de chez thotho :pleure:

I'm Back

257
Rumeur complète... bon, Fuyu a acheté du matos pourrite, mais c'était du Behringer :volatil:
258
Non, du matos défraîchi en déstockage qu'ils ont moins cher que tout le monde :D:

I'm Back

259
Autrement dit, du Behringer neuf. :D:
260

Citation : Tu arrives à trouver tout ce que tu veux près de chez toi et à des prix pas trop prohibitifs ?

Oui, ça
pour 1000 balles

Mes achats sur Thomann, RAS, super bien emballé mais ce n'était qu'un flight et des bricoles