Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 19 491 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
626
Dites donc, ca serait pas un plan sympathique pour se faire une petite gratounette sympatoche a pas trop cher?

http://guitarpartsdepot.com/Merchant2/merchant.mvc?LNG=en-US&Screen=CTGY&Category_Code=SPCL
627
En tout cas, demandez pas à Denfert de vous ramener du matos des USA sans une assurance blindée :diable:
628
Tout ce que j'ai ramené des USA ce coup ci est arrivé en entier et fonctionnel

meme la gratounette que j'ai achetée sur le retour de la nouvelle orleans l'année derniere est arrivée en entier (et pas humide) :oops2:

y'a que les washburns avec lesquelles j'ai des accès de fabrication d'allumettes :mrg:
629
Ton plan fait envie! :bravo: Dommage qu'il n'y en ait pas en TOM!
630
Quoique... comme d'hab, si tu ajoutes le port et les taxes... :|
631
Le port je ne sais pas trop, je dirais dans les 70 $ max. Les taxes, sur une piece detachee comme ca... ca peut passer sans, j'en ai fait deja l'experience. ca fait 300$ soit à la louche 250€ le corps tout équipé....au pire 300 € avec des taxes... je trouve ca pas mal en fait
632
Je crois qu'ils laissent passer pour les taxes en dessous de 200€. Là on est un peu juste.
Mais c'est vrai que ça fait envie. En plus, j'ai un SH4 et un SH1n qui dorment dans mes étagères... et là il faudrait plutôt du TB4...
En tous cas, j'ai déjà lu du bien sur ces micros (LH100).
633
Intéressant ce plan de corps de Mirage... Reste plus qu'à trouver un manche chez Warmoth et des mécas à blocage et roule.

634
Un lien dégoté par Kenshin de G.com, vers un catalogue export 2006. :bravo:

Mention spéciale pour les pages 6,7 et 19! :aime:
635

Hihihihii :langue:
636
C'est dommage, c'est si beau un cab ENGL :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

637

Hors sujet : T'inquiet je ferais bientôt la même avec des Jackson's,

Mais en EMG's :langue:

638
Met des photos plus petites alors, parce que ça bug avec la retaille automatique

639

Citation : Met des photos plus petites alors, parce que ça bug avec la retaille automatique

C'est nickel sur mon 20"
Bon ok pour la prochaine monsieur le modo :mrg:
640

Citation : C'est nickel sur mon 20"

J'ai un 19 Samatron et ça bug, c'est une histoire de navigateur et de bande passante, cherche pas, des images qui font plus de 1024x768 tu peux être sur que ça bug

641
Ah ok alors normal qu'en 2112 x 2816 ça bug, mais bon avec safari, ça passe ! :mrg:
642
Wé, mais moi j'ai un Pici pour le moment, le Mac on verra plus tard (je verrai bien un big Pici pour la MAO et un Mac Mini pour la bureautique :bave: )

643
Wi parce que le mac mini pour la MAO
644

Citation : Où avez vous acheté ce satané 60A ?

Mieux vaut tard que jamais!
J'ai retrouvé le nom du mag US à qui j'ai failli l'acheter. C'est Tonetronix. J'étais en contact avec Nick C. (sales[at]tonetronix.com), qui s'est montré très aimable lors de nos échanges par mail. :bravo:
645
Je fais un petit flashback:
c'est quoi un veneer ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
646
C'est une feuille de bois qui recouvre ta guitare pour des raisons esthétiques.

Ca peut être un moyen économique, par exemple, d'avoir une apparence de table en érable flammée alors qu'en fait c'est juste un veneer ou une table en érable simple avec une feuille flammée par dessus.

Attention à ne pas cracher bêtement dans la soupe. C'est en fait le principe des Drop Top de Tom Anderson. Tu as le son du bois qui t'intéresse et l'apparence d'une essence plus spectaculaire.
647
Ah ok c'est cque j'ai sur ma tokai... donc veneer = laminated top...
merci!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
648
649
650

Citation : donc veneer = laminated top...

Pas du tout. Veneer signfie en anglais vernis. Les flammes sont peintes au lieu de constituer un veinage naturel. Que le top soit laminé (ES335) ou massif (Les Paul) n'a rien à y voir. On peut poser un vernis façon flammé sur n'importe quoi.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....