Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 920 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
671


Franchement, là, la tête de manche c'est abusé, on savait déjà que Schecter, ESP, Cort, Washburn ça sortait tout de la même usine, mais maintenant elle ont toute quasi exactement la même tronche :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

672
Décidement le bon goût devient rare de nos jours ! :mdr:
673
Tiens ESP se mettent à pomper ce genre de formes aussi ? Mais y'a quoi de formes pas pompées chez ESP à part la Forest :8O: ? Après les formés piquées chez Jackson et Gibson voilà qu'ils repompent schecter et compagnie :| Aime plus cette marque moi décidément...

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

674
Cette forme existe depuis des années chez ESP...
...ou tu fais allusion à la tête?
675

Citation : Schecter, ESP, Cort, Washburn ça sortait tout de la même usine



pas les ESP US ! :langue:
676
677
Oui oui je faisais allusion à la tête, me suis mal exprimé. Toujours est-il que j'aime de moins en moins esp esthétiquement parlant, ça fait trop "j'copie les plus gros" à mon goût :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

678
Wais, mais bon, les autres constructeurs se creusent pas plus le crane pour inover en matière de design ! :noidea:
679
Ca m'énerve tout autant hein... J'ai l'impression d'une flemme généralisée et d'une tendance à se reposer sur ses lauriers qui devient sacrément casse-c****** à force, obligé de débourser un fric pas possible pour avoir quelque chose d'original, ça devient vraiment lourdingue... ESP échappe pas à ça. Donnez-nous du nouveau bowdel !!

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

680

Citation : Salut

voila j'aimerais acheter une ESP horizon comme la tienne ^^
mais j'ai des petite question, est ce que on peu la trouver d'origine avec les EMG?
peut on l'avoir de differente couleur?
est elle livrée avec un flycase?
et ou la tu acheter?



Salut,

J'ai acheté la mienne dan un magasin près de chez moi.
En France, la boîte noire/algam distribue ESP et EMG, ils proposent donc les Horizon avec. Officiellement, ils vendent les NT-1 en EMG 81/89. D'autres (Guano, par ex) les ont obtenus en 81/60. En tous, cas tu oublies pour l'instant le 60A que nous ne trouvons qu'aux USA.
Elle est en effet livrée avec un flightcase.
Pour la couleur, tu peux avoir tout ce que propose ESP, si tu sais insister et surtout être un minimum patient.

Consulte les avis, presque tout ça, et plus encore ^^, y est écrit.