Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bends quel tirant?

  • 55 réponses
  • 4 participants
  • 3 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bends quel tirant?
:clin: voila je ne m'y connait pas en tirant alors je voudrait savoir quel tirant pour les cordes de ma gratte electrique il me faudrait pour les bends . Dans un style rock( peut etre aucun rapport mais bon....)
j'ai du mal a faire mes bends a la 1ère corde et g du l'user beaucoup...
voila merci de vos reponse :) :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Et qu'est ce que t'appelle la 1ere corde au juste????
12
Mon probleme c que j'ai du mal a fair mes bends a ma 1ère cordes et au bout d'1 heur, j'ai ma peau arraché au bout de mes doigts :(((
13
La corde de mi
14
Si c'est du 9-42, et qu'il a du mal, c'est juste une histoire de travail, ca viendra

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Je travail deja comme un fou :oo:
16

Citation : La corde de mi



Laquelle ? :mdr:

Même si je me doute que c'est l'aigue

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Vas-y progressivement... Quand tu maitriseras les bends sur du 9-42, passe à du 10-46 jusqu'à atteindre le tirant dont tu auras besoin pour ton style de musique.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Oui c'est bien l'aigue :D:
19

Citation : Je travail deja comme un fou



Je te crois, c'est juste que la peau de tes doigts n'est pas encore assez dure, ca dépend des personnes, chez moi la corne se forme assez vite, chez d'autres ca prend plus longtemps, et des qu'ils arretent une semaine, c'est foutu.
Soit patient ca va passer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
La peau des doigts arrachée...C'est normal mais tu travaille peut etre à fond de la mauvaise maniere...comment tu fais tes bends????tu forces peut etre trop sur ton doigt aolors que je conseillerais plutot une rotation du poignet

de plus pour les bend fais les plus avec l'annulaire en t'aidant de ton majeur