Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier strato

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Squier strato
J'ai une squier strato affinity et a son dos y'a une plaque en métal 20th anniversary
ça a une quelconque importance ? :noidea:
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas sur la :??:

Les anciennes étaient fabriquées au Japon (et au mexique aussi apparement), et avaient une lutherie plus que potable (a défaut d'une electronique tonitruante). Les nouvelles c'est un peu l'inverse, electronique potable, mais lutherie ... coréenne :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ouah l'autre eyh je subodore comme une moquerie cinique et legere qui affleure à la surface de tes mots mon bon :clin:
13
C vrai j'en ai vu une y a pas longtemps d'occase, une squier mexique, l'ancetre de la fender mex lol...je vais ptetre me la prendre lol
14
Ouaip c'est la ou j'voulais en v'nir
moi j'ai une vielle squier, j'ai mis une bonne electro dessus, un wilkinson un manche 22 frettes et des bonnes mecaniques, pi hop roulé jeunesse.

Je précise que j'ai acheté cette squier il y a 15 ans 500 frs :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

15
J'ai fait la comparaison entre ma Japonaise de 93 et une coréenne neuve, verdict sans appel, je colle de bonne meca et une plaque kinman, et voila, rien a envier a un Fender Mexique d'entrée de gamme (ou presque)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Je confirme que les squier strato mexique existent bien. La mienne a 10 ans et la lutherie m'a l'air meilleure que les nouvelles Squier. J'ai jamais fait la moindre réparation dessus malgré la torture qu'elle subit encore aujourd'hui. Ceci dit, c'est clair que les micros........ :(((
N'empeche que pour débuter je trouve que c'est l'idéal cette gratte, comparé à ce qu'on trouve aujourd'hui en bas de gamme (toutes marques confondues)
17
Très gros déterrage de post :mdr: :D: (tant pis :bravo: )...

Vous pensez quoi des premières coréennes de 93-94 ?