Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amelioration d'une guitare

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amelioration d'une guitare
Voila j'aimerai macheter une ibanez ndm comme beaucoup le dise le probleme avec ibanez c'est les micros donc jaimerai savoir quelle micro mettre dessu si un jour je me decide a les changer sachant que je veut une bonne distortion, et un bon son clair au cas ou si un jour je me met a changer de style musical

ps: -la guitare elle a deux double et un simple
-eske 7 gratte et mieux que ma carte g210 (a mon avis oui)
Afficher le sujet de la discussion
11
Personellement, j'ai fait poser deux EMG 81 sur une gratte par le magasion près de chez moi : 2000FF micros + pose.
12
Ben oui mais si t'avais acheté le micros en allemagne et posé toi meme les mic qui sont pas compliqué du tout à poser je le rappelle (la doc plus claire que claire) ca t'aurais couté 1500 environ....
13
Bonjour,
pour ceux que çà intéresse, j'ai reçu la confirmation de commande il y a 2 semaines.

Ne voyant toujours rien venir, j'ai envoyé un mail hier et voilà quelle a été la réponse:

Citation : Hello,
Order is scheduled to go out in about 2-4 weeks when the 155859) EMG Set SA/SA/81 Black comes into stock. Sorry for the delay.


Alors que dans le mail de confirmation il y a:

Citation : It can be possible that we'll need to order one or more of the items for you which adds normally about 4-5 working days.



Seraient-ils victime de leur succès, ont-ils des problèmes pour gérer l'approche de noël, la propagande de Pm et Addagio a-t-elle été "trop" efficace?

Hors sujet : Pm > Tu l'as compris, le test ce n'est pas pour demain. :(((

14

Citation : Ben oui mais si t'avais acheté le micros en allemagne et posé toi meme les mic qui sont pas compliqué du tout à poser je le rappelle (la doc plus claire que claire) ca t'aurais couté 1500 environ....



J'ai raccourci l'histoire : en fait, c un cadeau que m'a fait ma copine et des amis.
Par surprise.
15
Bo cado monsieur ppmalin...pourquoi j'ai pas des amis comme les tiens....peut etre pasque chuis un gros con... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Je voudari pas jouer le trouble fete mais faut voir si ton ibanez peut accepter les EMG..je m'explique, certaines grattes n'ont pas assez de place pour le logement des piles....Donc faut voir, sinon pour un bon son clair en passif moi je te conseil mon micro que j'aime plus que tout pour le clean comme pour quelques passages disto: Tonezone de dimarzio...

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
17
Mais comment vous vous demerdez avec vos piles????????

c'est pas gros une 9volt, y a toujours moyen de la foutre quelque part d'accessible....
18
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Bein ouais mais sur ma ltd yavais la place au niveau des potards et c'est pas tres conseillé.... don c pas trop de place il aurais fallu creuser....arf... :(((

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
19
Ben faut la foutre au niveau des potards, c'est la qu'elles sont les miennes, non probleme, pourquoi ca serait pas conseiller?????mais kess ke c que c histoires
20
Pfff vu le nb de gars qui ont des EMG sur leur Ibanez je vois pourquoi il y aurait des blémes !!!
Au pire tu vire un potar ;)

PM