Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion
111
Un peu vulgaire néanmoins ce vernis trop brillant... à l'image d'une pouf trop maquillée.
m'enfin chacun ses gouts et groove pour tous.
112
C que quand tu mets un projecteur ou une lumiere devant une guitare vernie et neuve ca a tendance à briller comme ces photos, c'est un phenomene simple que tu peux voir sur beaucoup d'instruments, mais si tu joues chez toi ca brille pas comme ca je te rassure :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
113
Moi j'ai 2 C1, une normale et une Elite, nananère....
Mais ce sont pas mes préférées.
Schecter Contoured Exotic Top
Tom Anderson Drop Top
2 guitares cousines à 95 %...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

114
Hey gillou !!
ça avec un floyd ça existe pas ??j'veux dire la même exactement mais avec un floyd ??!!!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

115
Non, la Floyd existe mais en version Plus seulement !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

116
Dites en parlant de schecter.... c'est des américaines ou des coréennes...
Quand on voit leur page d'accueuil (qui ne me déplait pas loin de la...), on pense que c'est des pures américaines.... et j'ai entendu dire qu'elles etaient fabiruqées en koréa.... :bravo:
Alors...compro po :oo:

Rock'n Roll !!!
117
Ma guitare préférée est ma DNG Cadette Std
118
Aerial, t'es bien le seul à qui la page Schecter ne déplait pas... Et sache qu'une marque peut parfaitement etre américaine et faire fabriquer ses instruments en Asie...
Si les Schecter étaient fabriquées aux US leurs prix seraient multipliés par deux...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
119

Citation : Si les Schecter étaient fabriquées aux US leurs prix seraient multipliés par deux...

voire par 3 !
120
Bon alors faut faire un peu le tri, il ya deux types de schecter , au niveau fabrication j'entends, il y a les ricaines qui douilles grave mais qui sont sublime et qui sonnent de la mort

et bien d'autres....

et les coréennes sus citées...qui sonnent hyper over the top bien, c'est l'elu qui vous le dit