Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 15 248 vues
  • 3 followers
Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion
Bas de toutefaçon c'est pas forcement nul comme guitar c'est pas parce que c pas une grande marque que c'est pas bien moi jai une strat cort et je ladore car moi aussi je joue dessus depuis des années mais je l'aime aussi comme toute mes guitares :D: mais elle est jolie cette Les paul c'est quoi la couleur normalement c plus rouge??? si c ça elle doit etre superbe j aime bien ca fai scomme un peau de serpent
Ma gratte préférée: la mienne!
Ma Vigier Excelibur Custom :mdr: :mdr: :

Photo pourrie mais au moins on la voit a peu pres bien :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=%2Fimg%2Fmembres%2Fnormal%2F4%2F4%2F4458.jpg

Je suis daccord avec toi Xerav, dailleurs je n'ai eu que des "petites" guitares; mais ce terme ne veut rien dire parce que qques fois ces grattes devraient valoir le double de leur prix au vue de leurs qualités, et aussi une meilleure image pour certaines marque.
Il ya beaucoup de snobisme / aux marques de guitares je pense

talou
Clair Talou mais bon la guitare fais pas tous c'est le guitariste heuresement qui est le plus important :bravo:

voila ma samick elle est pas top mais je laime quand mm car elle est super belle ,je lai fais custom par une tres bonne amie qui fais les beaux art elle est magnifique

d ailleur je l'embrasse au passage :bravo:

Citation : Très belle aussi la Gibson "Lucille"de Beny

Merci Talou
Et tout a fait d'accord avec Xerav, je ne me séparerai pour rien au monde de ma Les Paul Epi par exemple

Citation : elle est magnifique

Qui?? ton amie ou ta gratte??? :mdr:

Lol les 2 :clin:
Salut kerav c'est une bass VI

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

Ok c introuvable bien sur ca a lair davoir une jolie tronche :8)
Molko de placebo en a une, mais j'ai jamais compris si c'était une gratte ou une basse, je crois que c'est un compromis entre les deux

La guitare carotte...y a que ca de vrai!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Yes, la fender bass VI, c un compromis entre guitare et basse !
molko en a une comme stefan pour ceux qui connaissent placebo
(un oeil sur mon site pour le matos de placebo (à mettre à jour) : http://chami86.free.fr)
elle est aussi utilisée par robert smith !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Grrrrrrrrrrr adda !! :furieux:
tu sais que je resiste pas à la guitare carotte ! :clin:
pourtant je suis pas un chaud lapin :mdr:

On veut rien savoir doc :8O:

:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je sais doc, les norvegienne te font léviter le stethoscope......tiens t'as un faux pli à ta blouse?....ah non...pardon
Dsl adda, je n'ai pas de stetoscope ! :clin:
en revanche pour la blouse :mdr:

Merci pour ma gratte ;-) En fait je l'aime bien aussi parce que je la vois rarement... (Pas forcément parce qu'elle est pourrie, y'a pas mal de gratte bas de gamme qui circule), en fait la couleur, c'est plutôt marron bois, c'est joli, original...
C quoi ta gratte Anaon???

En tous cas pour la guitare fender c une guitare baryton ??? je vois tres bien la guitare de placebo dont vous parlé mais clair que ca vos pas la guitare a bugs bunny :mdr:

Citation : C quoi ta gratte Anaon???

Euh... Une Maison, copie de Les Paul...

Citation : Euh... Une Maison, copie de Les Paul...

C'une copie "maison" ? Tu l'as faite de tes mains ?!
:mdr:

Bon d'accord je sors ...
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :bravo: et puis on me l'a déjà faite ;)
Doc, t'as écrit une betise la jazzmaster n'a pas de humbuckers, ce sont bien des simples.
Par contre celle sur la photo est magnifique

Citation : Yes, la fender bass VI, c un compromis entre guitare et basse !
molko en a une comme stefan pour ceux qui connaissent placebo
(un oeil sur mon site pour le matos de placebo (à mettre à jour) : http://chami86.free.fr)
elle est aussi utilisée par robert smith !

Non c'est la mienne

Héhé