Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi, mais pour ca il faut que je sacrifie un poulet en caouchouc
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 22/11/2003 à 18:11:47
Je voulais dire toutes façons pas toute façkns
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46Posté le 22/11/2003 à 18:11:49
Laser, je veux bien t'aider, mais pitie arrete d'ecrire format SMS, sinon je dit a ta moman qu'elle te confisque ton portable
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
refuse/resist
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 22/11/2003 à 18:11:54
Citation : a noel je serai plu kom ça (j aurai le matos (normalement))
mais il te reste un mois d'indécision sur le choix de ta gratte
0
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 22/11/2003 à 18:14:29
Je m'en fou, je n'ai presque plu de credit dessus.
0
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 22/11/2003 à 18:15:29
Oups j'ai oublié le S à plus
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50Posté le 22/11/2003 à 18:16:03
Ca me rappelle ma premiere gratte !!!!!!!!!!!!!! je voulais une gratte c'etait un bas de gamme do nt je ne me souviens meme plus bon j'arrive au mag, à pigalle, j'essaye des grattes en ne pensant qu'à celle que je voulais et la je vois une young chang!!!!!!!rigolez pas punaise copie strat, candy apple red, superbe!!!!!du coup j'ai craqué pour celle la et je ne le regrette po... comme quoi vaut mieux essayer