Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

• 343 réponses
  • 14 participants
  • 7 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
126
Arf ! Moi j'avait de la chance ce mag etait a 2 min en mob de chez moi a l'époque :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
Pk tu commande pas chez thomann ou des trucs comme ça
c est moins cher!
128
LONEWOLF SACHE QUE JE POSSEDE UNE STANDARD PLUS DE 97 UNE SG SPECIAL DE 66;
UNE TELE FIN 70 UN PEU TROP LOURDE MAIS QUI SONNE LA MORT ET UNE STRAT SERIE 50E ANNIVERSSAIRE UNE MARTIN DM
ET JE CONNAIS TRES BIEN LES JASKSON US;
CERTE IL EST VRAI MON GOUT EST PERSONNEL ;
MAIS JE ME FIS SURTOUT A MES OREILLES
JE TE MET AU DEFFIS DE ME TROUVER UNE JACKSON QUI A PLUS DE SUSTAING ET UN SON PLUS EPAI Q UNE LES PAUL;
ET UN JACKSON OU UNE IBANEZ QUI SONNE AUSSI METALIQUE ET CRISTALIN QU UNE BONNE TELE AVEC SON MICRO CHEVALET PRIS DS LA FARRAILLE
:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
129
Et moi hugo je te soupconne d'avoir oublier la touchr caps lock enfoncée!!tu sais les doigts ca sert auyssi à ca...

bon maintenant oui ce sont tes gouts et ils doivent etre super bon, maintenant on va jouer à un jeu tout les deux parce que je sens que ca va m'amuser, je te defie de trouver une gibson ou une tele avec un floyyyyd, yeah tyeah yeahouuuuuuuuuuuuuuuuYEA
130
De plus je rajouterais que c'est super intelligent tout ce que tu dis...t'as fais science po non? bon sans deconner tu m'impressionne nonnonnon je rigole pas y a des trucs comme ca lancés sur les threads qui m'impresionnent...
131
HUGO TU ME LIS LA ? OU C ENCORE TROP PETIT ?

merci de repondre à adda :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

132
C EST VRAI J AI PAS DE GRATTE AVEC UN FLOYD;
IL FAUT SAVOIR FAIRE DES COMPROMIS
MOI J AI CHOISI LE SON EN PRIORITE TOI TU PREFERRE LS POSSIBILITES DS LE JEUX;
CHACUN SES CHOIX
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
133
Tu parles sans connaitre ni mon jeu ni mon matos, c'est rigolo dans l'absolu...sisi jte jure chuis tordu...

ecoutes moi bien, choisir une guitare c'est quelque chose d'intimement personnel alors que t'aimes ta gratte de 62, 38, ou l'an des ploucs on s'en fout si ce sont pas des remarques constructives, genre "la mieux c la mienneuh nananèreuh"

c'est sur qu'avec les fender t'auras un chouette son mais si le mec il aimes pas le son fender, il fait quoi, si le mec il aime le son jackson c'est un con?ben non c'est chacun ses gouts...
134

Citation : JE TE MET AU DEFFIS DE ME TROUVER UNE JACKSON QUI A PLUS DE SUSTAING ET UN SON PLUS EPAI Q UNE LES PAUL;

Ben va voir du coté de la nouvelle SLS, pas aussi épais (c'est une histoire de son et de gout), mais corps et manche acajou, touche ebene, manche traversant (et pas collé), chevalet fixe, et cordes traversant le corp

ou de la Scott Yan même caracteristiques que la SLS mais avec au choix un manche Erable ou Acajou

Quand au son de la TELE c'est une histoire de Gout encore une fois.

Bref chacun ces gouts, qu'on dise qu'un Jom Harley c'est de la merde OK, mais rien ne t'autorise a dire Que telle ou telle marque dans son haut de gamme c'est de la merde. Tu n'aime pas et c'est tout.

Moi aussi je pourrai dire Fender c'est de la merde absolue parceque le manche est une abheration pour moi, cette putain de touche bombée de mes couilles ... etc

Mais par respect pour ceux qui aime cette guitare et en apprécie le son et le manche (car ce n'est encore une foix qu'une question de gout et de morphologie) je me tais.

135
ACHETE CE QUE TU VEUX J EN AI RIEN A FOUTRE .
TEMPS PIS POUR TOI
:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:
136
Ben achetes toi un dico alors ca pourrait te servir....mais l'embetant dans l'histoire c'st que tu prends mal le truc, simplement tu ne sait pas etre objectif manifestement
137

Hors sujet : Flag :bave:

Comme dirait BaRNouZe :

138
Hugo on peut se tutoyer ? té lourd !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

139
JE TROUVE QUE LES IBANEZ DU STYL JOHN PETRUCCI QUE J AI ESSAYE SONNE PAS DU TOUT DE MEME LE MODEL JOE STRIANI QUE UN POTE A MOI A ACHETE SONNE CREUX SANS RELIEF NI SUSTAING VERITABLE
C EST VRAI QUE CE SON MES GOUTS ET QUE J AI PAS ESSAYE TA GUITARE.
MAIS TU M EXCUSERAS DE DONNER MON AVIS .
:noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea:
140

Hors sujet : Hugo> tu veux pas écrire en minuscule stp ? Relis la charte, écrire en MAJ cela revient à crier pour l'habitué du net. C'est agaçant et pas très lisible. Merci !

141
Si ça peut te faire plaisir :fou:
142

Hors sujet : :bravo:
Ca fera surtout plaisir aux autres !

143

Citation : MAIS TU M EXCUSERAS DE DONNER MON AVIS .

:pong:

Ton avis :ptdr:

Comment tu veux être crédible quand tu es le seul a débarquer avec tes gros sabots et a cracher a la face du monde Jackson et Ibanez c'est de la merde parceque JE n'aime pas.

:|

144
Ton avis ne nous interesse pas vraiment pour l'instant vu que c'est un topic ou un débutant cherche une premiere gratte pas cher, aucun rapport entre le fait que tu preferes les hauts de gammes gibson à jackson.
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
145
C est pas ma faute si j aime pas.
je t empeche pas de les acheter si tu veux.
j ai encore le droit de donner mon avis ,c est toi qui prend mal les choses parceque j ai donne un avis negatif sur les guitares que tu aimes.
:rocket:
146
TTTT

Minute papillon !

Relis toi, char d'assaut d'operette, et aprés on verra qui c'est qui se prend la tête tout seul avec son avis non objectif dans sa redaction

147
Cassééééééééééé!!!
148
T'aurais dit que tui prefere les epiphone aux jackson, ça aurait été dans le sujet, mais comparer les haut de gammes jackson et gibson n'a rien avoir avec le sujet, tu devies tout c'est que j'aime pas, sinon ça me derange pas que tu donnes ton avis :D:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
149
NON OBJECTIF
au contraire je parle pas sans connaissance de cause puisque j ai essaye tout ces modeles.
decidement il faut pas dire du mal de tes grattes moi tu vois si tu me dis que tu aimes pas le son gibson , j en ai rien a foutre .
si tu veux pas accepeter que l on ai un avis negatif eteint ton ordi . :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
150
Laser tu me fais de la peine avec tes remarque de l age primaire du style enfant adolescent ;
MIROIR MIROIR VAS Y LASER DIS MIROIR que l on rigole un peu