Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
- 343 réponses
- 14 participants
- 7 599 vues
- 1 follower
LaSeR
Lonewolf
LaSeR
c est moins cher!
hugo280
UNE TELE FIN 70 UN PEU TROP LOURDE MAIS QUI SONNE LA MORT ET UNE STRAT SERIE 50E ANNIVERSSAIRE UNE MARTIN DM
ET JE CONNAIS TRES BIEN LES JASKSON US;
CERTE IL EST VRAI MON GOUT EST PERSONNEL ;
MAIS JE ME FIS SURTOUT A MES OREILLES
JE TE MET AU DEFFIS DE ME TROUVER UNE JACKSON QUI A PLUS DE SUSTAING ET UN SON PLUS EPAI Q UNE LES PAUL;
ET UN JACKSON OU UNE IBANEZ QUI SONNE AUSSI METALIQUE ET CRISTALIN QU UNE BONNE TELE AVEC SON MICRO CHEVALET PRIS DS LA FARRAILLE

addagio
bon maintenant oui ce sont tes gouts et ils doivent etre super bon, maintenant on va jouer à un jeu tout les deux parce que je sens que ca va m'amuser, je te defie de trouver une gibson ou une tele avec un floyyyyd, yeah tyeah yeahouuuuuuuuuuuuuuuuYEA
addagio
Doc Plus
merci de repondre à adda
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
hugo280
IL FAUT SAVOIR FAIRE DES COMPROMIS
MOI J AI CHOISI LE SON EN PRIORITE TOI TU PREFERRE LS POSSIBILITES DS LE JEUX;
CHACUN SES CHOIX
addagio
ecoutes moi bien, choisir une guitare c'est quelque chose d'intimement personnel alors que t'aimes ta gratte de 62, 38, ou l'an des ploucs on s'en fout si ce sont pas des remarques constructives, genre "la mieux c la mienneuh nananèreuh"
c'est sur qu'avec les fender t'auras un chouette son mais si le mec il aimes pas le son fender, il fait quoi, si le mec il aime le son jackson c'est un con?ben non c'est chacun ses gouts...
Lonewolf
Citation : JE TE MET AU DEFFIS DE ME TROUVER UNE JACKSON QUI A PLUS DE SUSTAING ET UN SON PLUS EPAI Q UNE LES PAUL;
Ben va voir du coté de la nouvelle SLS, pas aussi épais (c'est une histoire de son et de gout), mais corps et manche acajou, touche ebene, manche traversant (et pas collé), chevalet fixe, et cordes traversant le corp

ou de la Scott Yan même caracteristiques que la SLS mais avec au choix un manche Erable ou Acajou

Quand au son de la TELE c'est une histoire de Gout encore une fois.
Bref chacun ces gouts, qu'on dise qu'un Jom Harley c'est de la merde OK, mais rien ne t'autorise a dire Que telle ou telle marque dans son haut de gamme c'est de la merde. Tu n'aime pas et c'est tout.
Moi aussi je pourrai dire Fender c'est de la merde absolue parceque le manche est une abheration pour moi, cette putain de touche bombée de mes couilles ... etc
Mais par respect pour ceux qui aime cette guitare et en apprécie le son et le manche (car ce n'est encore une foix qu'une question de gout et de morphologie) je me tais.
hugo280
TEMPS PIS POUR TOI
addagio
Anonyme
Hors sujet : Flag ![]()
Comme dirait BaRNouZe :

Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
hugo280
C EST VRAI QUE CE SON MES GOUTS ET QUE J AI PAS ESSAYE TA GUITARE.
MAIS TU M EXCUSERAS DE DONNER MON AVIS .

Anonyme
Hors sujet : Hugo> tu veux pas écrire en minuscule stp ? Relis la charte, écrire en MAJ cela revient à crier pour l'habitué du net. C'est agaçant et pas très lisible. Merci !
hugo280
Anonyme
Hors sujet :
Ca fera surtout plaisir aux autres !
Lonewolf
Citation : MAIS TU M EXCUSERAS DE DONNER MON AVIS .
Ton avis
Comment tu veux être crédible quand tu es le seul a débarquer avec tes gros sabots et a cracher a la face du monde Jackson et Ibanez c'est de la merde parceque JE n'aime pas.
refuse/resist
hugo280
je t empeche pas de les acheter si tu veux.
j ai encore le droit de donner mon avis ,c est toi qui prend mal les choses parceque j ai donne un avis negatif sur les guitares que tu aimes.
Lonewolf
LaSeR
refuse/resist
hugo280
au contraire je parle pas sans connaissance de cause puisque j ai essaye tout ces modeles.
decidement il faut pas dire du mal de tes grattes moi tu vois si tu me dis que tu aimes pas le son gibson , j en ai rien a foutre .
si tu veux pas accepeter que l on ai un avis negatif eteint ton ordi .

hugo280
MIROIR MIROIR VAS Y LASER DIS MIROIR que l on rigole un peu
- < Liste des sujets
- Charte