Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les micros mightymite.

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 811 vues
  • 2 followers
1 Les micros mightymite.
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'aimerais bien m'acheter la cort m600, mais je ne peux pas l'essayer. Esthétiquement elle me plait, la lutherie d'apres ce que je sais a l'air pas mal du tout, mais ces micros mightymite, qu'en pensez-vous ?
Merci...
Afficher le premier post
31
Non parce que ya des modeles ultra sympa chez eux mais jamais eu l'occasion d'essayer !!!

je me verrais bien en prendre une et viré le smicros !
32
Slt,
Je serai bientôt l'aquéreur -heureux? oui avec plaisir, si possible- d'une cort m600.. je connais cort -déjà acheté une basse- et on peut y aller les yeux fermés -ou un oeil au moins :clin: - mais le truc c'est que je le fais de l'étranger, et comme je n'ai pas pu essayer CE MODELE en particulier, je voulais savoir:
est-ce que les MM tiennent la route pour du grunge, punk, gros rock en général -je cherche pas un son de dimarzio super disto, avec des basses énormes, au contraire, avec des aigus assez présents mais pas criards-... donc en résumé: en disto y'a-t-il patate?

note: je puise souvent dans les forums US pour avoir plus d'avis... l'avantage c'est qu'aux states les micros MM sont mieux distribués, et y'a donc un peu plus d'avis dessus.