Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entourages de micros

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entourages de micros
Salut a tous.
je possede une schecter C1+ equipée de seymour duncan, et j'aimerai acheter des entourages de micros chromé car tout l'accastillage est chromé.
savez vous ou je pourrai en trouver et combien ca coute a peu près.
merci
ps: sur les schecter les entourages sont de type les paul, les chevalet plus haut que le manche!
Afficher le sujet de la discussion
11
Entourages de micros en metal chromé (pas la vilaine peinture): pour les courbures, faut juste envoyer un ptit mail:
http://guitarpartsdepot.com/
http://www.guitarpartsresource.com/
12
Kindeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va toi depuis le temps..??...
13
Kevin, pour voir les entourage tu peux aller sur mon profil : y a des photos. (c'est l'ibanez biensur... pas la strat :8) )
14
Eh bobywane j'avais une ibanez sc420 l'an dernier c'etait a peu pres la meme mais en sabre.
juste une petite chose, tes entourages sont tous les deux de la meme hauteur ou il y en a un plus haut que l'autre? car c'est cette derniere configue qu'il me faudrais.
pour ma part j'attend que les piles de mon appareil soit recharger et je mets la photo de ma gratte sur mon profil comme ca tu pourra voir les entourages :clin:
15
L'entourage chevalet est deux ou trois fois plus haut que l'entourage manche... par contre je prefere te dire avant de te les envoyer : y a regulierement un peu de corosion sur l'entourage chevalet. ça pars avec un dégripant.

16
Ok c'est nickel bobywane. :D:
tu peux aller sur mon profil il y a les photos si tu veux.
dis moi seulement comment on fait pour se les echanger
17

Hors sujet : Hello Adda!

18
Kevin : je change mes micros debut janvier donc normalement après début janvier (mi janvier quoi...) ce sera bon.
c'est pas bien gros je pense qu'on peut les caller dans une envelloppe...
19
Ok bobywane tu me donneras ton mail pour qu'on reste en contacte
20
Pas compliqué : bobywane@aol.com

tout simplement !