Quel est le meilleur ampli d'environ 80W ou 100W pour un budget de 500euros?
- 34 réponses
- 10 participants
- 7 114 vues
- 1 follower
mikilet
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2003 à 19:54:59Quel est le meilleur ampli d'environ 80W ou 100W pour un budget de 500euros?
Je voudrais savoir kel est selon vous le meilleur ampli 60W, 80W, 100W sachant que c'est pour jouer en groupe voir en concert.
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 20/12/2003 à 12:48:59
De toute façon, a 500 euros, meme avec un ampli lampe t'auras pas le meilleurs son du monde !
faut savoir ce que tu veux : un bon ampli transitor ou un ampli lampe mediocre... ou encore la modelisation mais là tu va jamais trouver ton son (avis perso)
faut savoir ce que tu veux : un bon ampli transitor ou un ampli lampe mediocre... ou encore la modelisation mais là tu va jamais trouver ton son (avis perso)
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 20/12/2003 à 14:43:22
C quoi un ampli lampes médiocre? (lesquels)
A 500 euros y en a de très bon (occase) , pas du mesa bien sur, mais faux savoir si tu veux faire du métal ou du rock .
dans ces prix la : pour le métal je dirais peavey
pour le rock voir hard rock je dirais marshall
A 500 euros y en a de très bon (occase) , pas du mesa bien sur, mais faux savoir si tu veux faire du métal ou du rock .
dans ces prix la : pour le métal je dirais peavey
pour le rock voir hard rock je dirais marshall
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 20/12/2003 à 16:20:22
Un ampli a lampe mediocre, pour moi, c'est un marshall jcm 2000 (dsl ou tsl...).
ou dans l'hybride : avt.
Borland
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 21/12/2003 à 11:57:28
Apparement on avait à dire tout ce k'on devait dire... A ton tour de choisir mec
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 21/12/2003 à 14:00:36
Bobywane !!
Sache que les jcm 2000 sont loins d'etre médiocre il faut juste savoir ce qu'on veux faire avec c tout.
pour le métal c sur , il est médiocre , meme nul, mais pour du acdc ou autre dans le meme type de son c'est top.
Ha moins que tu n'ai le gout universel !!!!!!
Sache que les jcm 2000 sont loins d'etre médiocre il faut juste savoir ce qu'on veux faire avec c tout.
pour le métal c sur , il est médiocre , meme nul, mais pour du acdc ou autre dans le meme type de son c'est top.
Ha moins que tu n'ai le gout universel !!!!!!
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 21/12/2003 à 14:28:52
Put*** de bordel de m*** !!! laissez moi penser ceux que je veux !!!
t'as pas a dire "ça c'est bien et ça ça ne l'ai pas" !!!
moi je di que j'aime pas les jcm 2000 et je le re-dis (et re-re-dis d'ailleurs !).
alors c'est pas la peine de precher tes bonnes paroles... si tu aimes marshall tant mieu pour toi, achetes en mais va pas me dire que marshall c'est de la bombe pour tel ou tel type de zik.
comme on dis chacun ses gouts.
boudiou ! et re et MARSHALL
putain ça fait du bien !
t'as pas a dire "ça c'est bien et ça ça ne l'ai pas" !!!
moi je di que j'aime pas les jcm 2000 et je le re-dis (et re-re-dis d'ailleurs !).
alors c'est pas la peine de precher tes bonnes paroles... si tu aimes marshall tant mieu pour toi, achetes en mais va pas me dire que marshall c'est de la bombe pour tel ou tel type de zik.
comme on dis chacun ses gouts.
boudiou ! et re et MARSHALL
putain ça fait du bien !
Doc Plus
36237
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/12/2003 à 15:18:32
Bobywane ce que tu dis aux autres est valable pour toi
tu preches des bonnes paroles en disant qu'il n'appartient pas à darbass de dire "ce qui est bien et ce qui est nul", et c'est pourtant ce que tu fais au sujet de marshall.
tu preches des bonnes paroles en disant qu'il n'appartient pas à darbass de dire "ce qui est bien et ce qui est nul", et c'est pourtant ce que tu fais au sujet de marshall.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 21/12/2003 à 15:29:02
Je l'attendais celle là :
POUR MOI > ça change tout : je donne mon avis !
alors que ça :
moi je ne fais pas de generalités, voilà la différence.
Citation : Un ampli a lampe mediocre, pour moi, c'est un marshall jcm 2000 (dsl ou tsl...).
POUR MOI > ça change tout : je donne mon avis !
alors que ça :
Citation : pour le métal c sur , il est médiocre , meme nul, mais pour du acdc ou autre dans le meme type de son c'est top.
moi je ne fais pas de generalités, voilà la différence.
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 21/12/2003 à 15:33:24
HOLALA !!!
Comment ca s'emporte ici!!!!
Faux pas se vexer comme ca mo petit t'aime po Marshall ..................Tant pis
Comment ca s'emporte ici!!!!
Faux pas se vexer comme ca mo petit t'aime po Marshall ..................Tant pis
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 21/12/2003 à 15:38:06
De plus je ne généralise pas car je donne des exemples précis de style de son.
ceci en attribuant les marques qui correspondent le mieux (je pense) dans chaque style et dans la tranche de prix donnée au départ.
Ai je tors ???
ceci en attribuant les marques qui correspondent le mieux (je pense) dans chaque style et dans la tranche de prix donnée au départ.
Ai je tors ???
- < Liste des sujets
- Charte