Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur ampli d'environ 80W ou 100W pour un budget de 500euros?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 7 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur ampli d'environ 80W ou 100W pour un budget de 500euros?
Je voudrais savoir kel est selon vous le meilleur ampli 60W, 80W, 100W sachant que c'est pour jouer en groupe voir en concert.
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute façon, a 500 euros, meme avec un ampli lampe t'auras pas le meilleurs son du monde !
faut savoir ce que tu veux : un bon ampli transitor ou un ampli lampe mediocre... ou encore la modelisation mais là tu va jamais trouver ton son (avis perso)

22
C quoi un ampli lampes médiocre? (lesquels)

A 500 euros y en a de très bon (occase) , pas du mesa bien sur, mais faux savoir si tu veux faire du métal ou du rock .

dans ces prix la : pour le métal je dirais peavey
pour le rock voir hard rock je dirais marshall
23
Un ampli a lampe mediocre, pour moi, c'est un marshall jcm 2000 (dsl ou tsl...).
ou dans l'hybride : avt.

24
Apparement on avait à dire tout ce k'on devait dire... A ton tour de choisir mec :8)
25
Bobywane !!
Sache que les jcm 2000 sont loins d'etre médiocre il faut juste savoir ce qu'on veux faire avec c tout. :8)

pour le métal c sur , il est médiocre , meme nul, mais pour du acdc ou autre dans le meme type de son c'est top.

Ha moins que tu n'ai le gout universel !!!!!! :boire: :8)
26
Put*** de bordel de m*** !!! laissez moi penser ceux que je veux !!!
t'as pas a dire "ça c'est bien et ça ça ne l'ai pas" !!!
moi je di que j'aime pas les jcm 2000 et je le re-dis (et re-re-dis d'ailleurs !).
alors c'est pas la peine de precher tes bonnes paroles... si tu aimes marshall tant mieu pour toi, achetes en mais va pas me dire que marshall c'est de la bombe pour tel ou tel type de zik.
comme on dis chacun ses gouts.

boudiou ! :nawak: et re :nawak: et :violent: MARSHALL

putain ça fait du bien !
:bravo2:

27
Bobywane ce que tu dis aux autres est valable pour toi :clin:
tu preches des bonnes paroles en disant qu'il n'appartient pas à darbass de dire "ce qui est bien et ce qui est nul", et c'est pourtant ce que tu fais au sujet de marshall.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Je l'attendais celle là :

Citation : Un ampli a lampe mediocre, pour moi, c'est un marshall jcm 2000 (dsl ou tsl...).
ou dans l'hybride : avt.



POUR MOI > ça change tout : je donne mon avis !

alors que ça :

Citation : pour le métal c sur , il est médiocre , meme nul, mais pour du acdc ou autre dans le meme type de son c'est top.



moi je ne fais pas de generalités, voilà la différence.

29
HOLALA !!! :oo: :oo: :oo:
Comment ca s'emporte ici!!!!

Faux pas se vexer comme ca mo petit t'aime po Marshall ..................Tant pis
30
De plus je ne généralise pas car je donne des exemples précis de style de son.
ceci en attribuant les marques qui correspondent le mieux (je pense) dans chaque style et dans la tranche de prix donnée au départ.


Ai je tors ??? :8O: