Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Floyd rose 8 cordes

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 4 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Floyd rose 8 cordes
Ca fait des mois que je cherche ca...
Quelqu'un sait si ca existe?
Vous en avez déja vu?

J'avais demandé à Xavier Petit comment il faisait pour ses modèles mais mossieur m'a gentillement envoyé bouller :??:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Y a peut être moyen d'en acheter à Ibanez alors. C'est un lo-pro-edge?

Désolé, je ne sais rien de plus ... Peut être contacter Rusty Cooley (l'ibanez est à lui) sur son site si ibanez ne donne pas d'infos ...

Citation : j'avais peur que la tension des cordes devienne trop importante avec 8 cordes vu que les 8 cordes n'ont jamais de floyd.

Celà dit les cordes ont l'air fines sur la photo. Peut être qu'il ne faut pas dépasser un certain tirant.
32
OUi en plus normalement c'est une aigue en plus et non une grave comme je veux mettre...
33
Il me semble que Rusty Cooley a une corde grave en plus. Sur sa Conklin c'était comme ça.
34
Ce thread est dans mes "flagués", ??????
35
Pas de trace de toi pourtant :?!:
36
Put*** a fort tirant, faut les doigts qui vont avec pour faire un barré sur 8 cordes :8O: !!!!!

toujours pas trouvé?

Mais a la limite, pourquoi tu prendrais pas une 7cordes avec floyd que t'accordes plus bas, et tu decales pour tes compos... j'imagine que c'est pour les solos que ca va bugger....
37
Ouais en plus je mets du 10/60 :lol:
En fait je veux conserver le jeu normal d'une guitare et sa tessiture, juste en l'étirant vers le bas. Sinon il me faudra une gratte pour certaines compos, une autre pour d'autres, ça me gave un peu.

Pour les barrés, heu... Je joue du metal lol
38
Moi aussi je joue du metal, mais pour les arpeges de temsp en temps il en faut des barrés :mrg:
39
Haha, c'est vrai. Mais j'en fais très peu lol. :volatil:
40
Tu pourrais aussi augmenter le nombre de case sur la dernière corde... :oops:

c'est par là ??? :fleche:

:fleche:

:(((

Je suis Charlie