Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Satanés Parents :/ *Showmaster HSS*

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satanés Parents :/ *Showmaster HSS*
Bonjour ! J'en appele à vos compétences pour m'aider ! Mes parents ne veut plus que me mettre 100 euros dans ma guitare. Ce qui fait que je n'ai plus qu'un bufget de 350 euros :fache:

Est ce que la ShowMaster HSS à 210 euros est une bonne gratte ? Pour faire du métal j'entends ;)

Merci de vos réponses futures :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : tu aimes le macumba 200 et ca me dit quelque chose !!! tu n'es pa sde la region lyonnaise ou un truc dans le genre

enfin bref, pour ce qui es de la guitare, va faire un tour sur les différents postes
12

Citation : Est ce que la ShowMaster HSS à 210 euros est une bonne gratte ? Pour faire du métal j'entends

OUI ! Pour faire du metal j'entends :twisted: . (heu là j'prends pas d'risques, c'est clair).

Sinon n'oublie pas de compter dans ton budget :

- 2 jacks (et pas d'la daube à 10 balles, c'est achment important les tuyaux que tu mets entre tes machines)
- au moins 1 pedale (disto, ça peut être utile) avec son alim
- un ampli (hum hum)
- un flycase (bien que tu peux fabriquer toi-meme un bag avec les fringues en cuir de tes vieux, ça leur apprendra)
- une boite de plectres
- quelques jeux de cordes
- du fast fret (pour le metal, j'entends)
- une bretelle pour jouer debout (pour du metal, c'est obligé)

YanLowFreq, Gaffe la musique c'est pas un truc de pôv'

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Lol vous êtes pas cool :p

Finalement il mêtent plus donc je peux avoir ma Bc Rich + mon tite ampli Ibanez :)

Par contre la pédale et tout ca on verra après ;)
14
Oulala BC rich = very gros son donc si ta pas le matos adequat ca va pas etre beau ...

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES