Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 058 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
1041

la carpenter bavebavebave

 

1042

Citation de : pulvonium

C'est pas certain qu'elle soit légère. Les steinberger carbone pèsent parait il un poids conséquent.

Je confirme, pour en avoir eu une entre les mains (et l'avoir démontée) que les Steinberger sont très lourdes, mais c'est surtout le vibrato qui est lourd.

La Strandberg pèse 1,3 kilos d'après le site avec un chevalet fixe (qui ressemble certes a leur vibrato) qui ne pèse que 72 grammes

1043

La gratte de Mark Davis postée par Mostly Human a, je trouve, une très belle allure. Malheureusement, je n'aime pas du tout l'apparence de la fibre de carbone.

Question idiote: On ne peut pas peindre et vernir la fibre de carbone?

1044

Citation de : sonicsnap

La gratte de Mark Davis postée par Mostly Human a, je trouve, une très belle allure. Malheureusement, je n'aime pas du tout l'apparence de la fibre de carbone.

Question idiote: On ne peut pas peindre et vernir la fibre de carbone?

 

 

Oui biensur on peut peindre et vernir la fibre de carbone , comme pour certaine pièces de carosserie ou des carénage de moto

1045

.. en effet.. Alors je regrette que les grattes en fibre de carbone soient le plus souvent laissées "naturelles". Ce matériau n'est pas très beau..

1046

je suis bien d'accord avec toi

1047

Citation :

ESP custom shop stef carpenter telecaster 7 cordes :) y'en a eu trois de fabriquées dont celle ci, 8000 keusses la gratte, emgs 808, plaque et binding perloid, touche ebene.

Seulement trois? Elle est au catalogue de magasins de vente en ligne à environ 4300 euro. On doit en trouver plus que trois dans le monde à mon avis...

1048

Citation de : sonicsnap

.. en effet.. Alors je regrette que les grattes en fibre de carbone soient le plus souvent laissées "naturelles". Ce matériau n'est pas très beau..

Le maillage peut être beaucoup plus fin que sur la V, c'est déjà moins grossier esthétiquement. Je suis d'accord que ça fait un peu moto. Et effectivement, on pourrait mettre du vernis opaque, mais j'imagine que sur ces modèles rares, le client veut montrer que c'est du carbonne...

1049

je sais pas vous, mais moi je l'aime tout de suite plus avec cette video

 

1050

+1.... eu nan, + beaucoup =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine