Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
Moi perso j'aime bien le concept je la trouve sympas comme tout elle annonce la couleur ^^ seul probleme a mon avis ca doit etre la légèrté, ca doit etre une vrai plume, je prefer bien sentir ma guitare.
Avant y avait ceux qui posaient leur guitare et qui sentai encore son poid sur leur dos.
Maintenant y a ceux qui iront au boulot en oubliant de retirer leur guitare tellement elle est légère.
> Elle aurait mérité des cordes traversantes plutôt qu'un ordinaire "Tune-O-Matic".
Ce n'est pas incompatible. Le chevalet est un Tune-O-Matic mais ce qui retient les cordes (et que tu regrettes ici) est la "stopbar". On pourrait avoir le même chevalet et des cordes traversantes, comme on peut le voir sur cette page de Wikipedia en anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Tune-o-matic
ESP custom shop stef carpenter telecaster 7 cordes :) y'en a eu trois de fabriquées dont celle ci, 8000 keusses la gratte, emgs 808, plaque et binding perloid, touche ebene.