Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre rêve guitaristique ?

  • 108 réponses
  • 33 participants
  • 2 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre rêve guitaristique ?
Allez dites moi tout : quel est le matos idéal pour vous ?

Guitare
Ampli
Pédales
etc etc

Si vous avez des photos qui vont avec ca serait cool :)

Moi ca serait une Epi les paul black gotic avec les micros changés :p
En ampli un truc qui crache pas mal :)
En pédale, une pédale de disto

Mais le must ca serait que je sache jouer ;)
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut a tous les Newbies!... :non: euh, non c'est moi le newb... dsl! :mdr:

L'ampli c'est un VibroKing,un combo qui a la particularité quasi unique d'avoir 3hp de 10pouces en triangle!

Je ne l'ai jamais entendu, mais un fender CustomShop qu'on voit pas partout, moi ca me botte! :8)

pour la LP 54, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, c'est la meme que Mr TheLoner Neil en personne!

D'ailleur, a votre avis, c'est koi comme micro neck?

J'aurais bien aimé ca aussi...



...des doigts!!!

bye. et rappelez vous:

Kurt is Alive!
102
Je savais que dans l assemblée, il y a des fans de boss qui auraient été choqués ;-)))



nan, j l ai mis comme ca t inkiet. mais bon, boss


nan j plaisante allez, ca plait ;-)
pas de stress lone :bravo:
103
Mon reve guitaristique ?
Avoir du temps pour jouer, jouer, et encore jouer ...

Mais c pas gagne :(
104
Un rêve guitaristique aussi, arriver à jouer les morceaux que j aime ! Peut etre un jour ??....
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

105
Etre payé pour joure de la gratte ! ... ? ... ???????? Ouai ! J'pourrais aussi très bien arriver à faire sortir un lingot par mon c*l :?!:

-= D@rk Side =-
106
Moi mon reve guitaristique?.... :aime: :aime:
Ca serait dans un concert, avec une assemblée d'environs 2000 personnes.... Une chaleur etouffante, une musique de fond qui diffuse Dyers eve de metallica... Les lumieres s'eteignent...., on s'attend alors a une debut tonitruant de SYMPHONY X.... mais non..!!!!!!! Que se passe-t-il?... Un projecteur de lumiere blanche eclaire un type tatoué, avec un t-shirt manowar qui annonce que michael roméo est souffrant et que le concert n'aura pas lieu..... Dans un elan de courage et de bétise je monte sur la scene, courre dans les loges en eclatant le nez d'un mec de la securité qui voulait m'arreter. J'ouvre une porte où été épinglé le nom de symphony x......et vois michael roméo..... je lui dis alors: "Quest-ce que tu branles?!" La ce con me répond dans un francais impeccable: "j'ai la chiasse je peux pas jouer.... de toute facon le public n'a pas l'air d'etre rock'n roll... si tu veux prends ma gratte et joue leur un truc mais ecarte toi il faut absolument que j'aille aux toilettes....!!"
"Ok!", je prends alors la guitares de michael roméo, j'arrive sur scene, je pousse par derriere les blaireau au t-shirt manowar , qui s'explose la gueule sur les barières de sécurité , tout en faisant sonner un accord annoncant que le spéctacle va commencer... A ce moment la, la foule comment a m'acclamer.... Stupéfait, j'ai un peu de mal a comprendre comment la foule a fait pour connaitre mon nom: et oui, plus de 2000 personnes scandaient "Florent!!! clap!clap!clap!...Florent!!! clap!clap!clap!...Florent!!! clap!clap!clap!..."
Je commence a jouer du symphony x comme si j'avais le niveau pour..... je reste impressioné part la vitesse de mes doights...... "mais comment fais-je ca?!!"
J'avoue que la fin du concert etait un peu dure... cela venait peut etre du fait que j'avais envoyer une cinquantaine de médiators dans la foule et que je finissait avec un enorme mediator de bassiste et j'avais un peu de mal pour les harmoniques artificielles..... mais bon, apres 6 rappels et plus de 4 heures de scene, je rejoint michael dans sa loge... A ce moment la, je n'avais pas franchi totalement la porte qu'il me saute dessus et me dis qu'il n'avais jamais eu autant d'inspiration que moi et que c'etait la premiere fois qu'il ressentait les vrais intentions de ses chansons... je lui avait ouvert l'esprit...
A peine lui avais-je donner un mouchoir afin qu'il essuit ses larmes, six hommes entrairent dans la pièce. Six hommes vetus de noirs, avec des malettes, des lunettes noirs,...la parfaite panoplie de men in black...
Surprise!!!!!!!!!!!!! Ils se présentairent: Représentant de soldanon, VHT, Mesa boggie, Gibson, ESP et Jackson...... Ils voulaint tous me sponsoriser... J'accepte volontier tous les sponsors.... En partant, ils me serrèrent tous la mains...mais...j'en ai serré 7 maisn?....comprends po.....ah.. y avait Gillou... (ne me demandez pas pourquoi y avait Gillou dans mon reve... surment pour sponsoriser au niveau des lampes ou d'un matos qu'il avait inventé....)
Cinq jours plus tard, j'avais le matos que je voulais et en voulant porter le nouveau prototype de tete soldano, je me pete la main comme un con.......
Voila j'ai fini de rever, je repars jouer sur mon valvestate VS100 Avec ma LTD MH-100..... ce qui me reste juste, c'est les micros de michael roméo sur ma gratte: Tonezone et X2N..... putain parfois vaut mieux pas rever......

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
107
...magnifique

108
Oh putain !!!! :8O:

C'est quoi que tu prends toi ??? il t'en reste ??
109
Héhé....non désolé, j'ai tout pris.....
Mais je vous tiens au courant si je me rapelle du prochain rêve :bravo:
Si ca pouvait etre vrai......

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.