Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le rock dont du parles, privilégie les guitares à micros double.
coté marques, cort, yamaha, epiphone... seront des bons choix pour commencer.
prend un instrument qui te fasse plaisir, il faut qu'il te donne envie et te sussure de venir jouer ! Si tu n'accroches pas (mauvaise impression, pas à ton goût esthétiquement), tu vas vite le délaisser.
0
joan64270
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33Posté le 19/08/2010 à 13:49:55
D'accord et pour le rock ,hard rock etc une cort G210 c'est bien?
0
- Mimi -
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 19/08/2010 à 14:05:49
Sauf erreur, la G210 et de type Strat', avec un seul double au chevalet, donc pas la plus adaptée... regardes la Cort Zenox
0
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
joan64270
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 19/08/2010 à 14:08:37
Ok je vais regarder.
0
joan64270
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
36Posté le 19/08/2010 à 14:10:58
Elle est pas mal mais l'esthétique ne me plait pas trop il n'y aurait pas autre chose?
0
stipe60
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
37Posté le 19/08/2010 à 14:15:13
oups... le lien de l'ampli dont je parlais plus haut :
Perso je suis pas sur que pour débuter ce soit une si mauvaise idée que ça la modélisation au moins tu as le choix dans les sons, après prendre un ampli qui a un caractère plus précis quand tu as un peut de bouteille c'est bien mais pour commencer ça permet d'ouvrir pas mal d'horizons pour pas chère...
0
- Mimi -
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
38Posté le 19/08/2010 à 14:16:19
Nan mais dis, t'es pas dans un magasin de musique ici !!!
Cherche d'abord un peu par toi même sur les sites des magasins (thomann, woodbrass et consorts), tu te fais une premiere sélection, tu regarde les vidéos youtube, les avis sur AF qui correspondent à ces sélections, et seulement si il te reste des doutes tu viens nous poser des questions !!!
Non mais !
0
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."