Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pas cher.

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 9 724 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ampli pas cher.

Bonjour je cherche un ampli pas cher pour débuter est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Afficher le sujet de la discussion
31

Ok tu me conseille quoi comme guitare?

32

le choix est large et dépend de tes goûts/budget.

pour le rock dont du parles, privilégie les guitares à micros double.

coté marques, cort, yamaha, epiphone... seront des bons choix pour commencer.

prend un instrument qui te fasse plaisir, il faut qu'il te donne envie et te sussure de venir jouer ! Si tu n'accroches pas (mauvaise impression, pas à ton goût esthétiquement), tu vas vite le délaisser.

33

D'accord et pour le rock ,hard rock etc une cort G210 c'est bien?

34

Sauf erreur, la G210 et de type Strat', avec un seul double au chevalet, donc pas la plus adaptée... regardes la Cort Zenox

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

35

Ok je vais regarder.

36

Elle est pas mal mais l'esthétique ne me plait pas trop il n'y aurait pas autre chose?

37

oups... facepalm le lien de l'ampli dont je parlais plus haut :

https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/peavey/vypyr-15/avis/

Perso je suis pas sur que pour débuter ce soit une si mauvaise idée que ça la modélisation au moins tu as le choix dans les sons, après prendre un ampli qui a un caractère plus précis quand tu as un peut de bouteille c'est bien mais pour commencer ça permet d'ouvrir pas mal d'horizons pour pas chère...

38

Nan mais dis, t'es pas dans un magasin de musique ici !!!

Cherche d'abord un peu par toi même sur les sites des magasins (thomann, woodbrass et consorts), tu te fais une premiere sélection, tu regarde les vidéos youtube, les avis sur AF qui correspondent à ces sélections, et seulement si il te reste des doutes tu viens nous poser des questions !!!

Non mais ! redface2

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

39

Ok ok dsl

40

Et celle la ?:CORTPGX2BK