Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pas cher.

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 9 723 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ampli pas cher.

Bonjour je cherche un ampli pas cher pour débuter est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de joan64270 :

J'aime bien les sons rock hard rock pour jouer du AC/DC , guns roses Mettalica etc..

T'inquete, c'est normal,  on est (quasi) tous passés par la, mais généralement ca finit par passer avec l'age et l'experience icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 13:00:00 ]

22

NN le rock et le hard rock j'aime sa depuis que j'ai 9 ans et puis si sa me plait plus je changerait de guitare^^

23

ça ne me plait plus

je changerais

etc.

fait un effort stp ;)

24

Ba quoi c'est vrai.

25

L'effort, c'est pour l'orthographe ;)

26

A excuse moi.

27
28

Salut, voila une proposition sinon au niveau ampli, à mon avis c'est à comparer avec les autres, dedans t'as des simulation de différents amplis plus des effets, il fera donc très bien ce que tu aimes maintenant et il fera aussi d'autre choses si tes gouts évoluent.

29

Ok mes c'est quoi comme ampli?

30

le pathfinder 15 sans hésiter !!!

pour le prix, c'est une très bonne affaire, il pourra te suivre longtemps, sonne à petit volume mais sait aussi donner de la voix (je m'en suis déjà servi en répét avec basse et batterie). Et c'est bcp plus agréable que les fender dans la même gamme !

attention, aux petits lampes pas chers : souvent pas de réverb (c'est sympa), parfois pas de volume en plus du gain, donc moins facile de maitriser le son.

attention aussi aux petits amplis à modélisation : ça te pourrit le son et tu gâches bcp du potentiel de la gratte et de l'ampli.

on en revient au pathfinder icon_biggrin.gif , quitte à ajouter des pédales si tu cherches un effet en particulier.

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 13:38:37 ]