Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que fait ESP?!

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 940 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais que fait ESP?!
Arf.... juste un topic pour dire....je suis décu.... :(((
Deja le site ESP a changé et c'est de lamerde a mon gout.....
Et puis quand on va sur la page custom, on voit de belles images:


Pour arriver a quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ca???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pour moi c'est la honte complete.... Moi qui defendait ESP, avec un discours sur son orientation "métal" qui legitimait les materiaux et les prix...
Mais là.... arf je la remets pour voir encore :


Arf, non.. je peux plus!!!!......
La prochaine fois que je dirait des louanges pour esp, n'hesitez pas a me rebalancer cette photo... :bravo: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui me dérange ? en qq mots vite fait chui booked :(

pas de renouveaux, moi qui les suit depuis 1998, je n'ai pas ce petit vent frais de renouveaux dont j'ai besoin ... surtout dans la gamme Mirage .. on prend du vieux et hop on fait du neuf ... et que je te rajoute des "NT" et autres ...

Je n'apprécie pas non plus ces modèles signatures a la pelle qui font d'ESP une marque a but commercial a ce jour ...

Leurs "exploits" en Custom Shop montre plus une vitrine commercial que de qualité (au premier a bord pour le novice qui ne connais pas, suffit de lire quelque forum)... même si il se rattrape en nous collant des délais monstre ... pour le coté qualité.

La gamme Horizon , qui faut le dire ne sonne pas, est toujours presente et encore développée ... ce n'est que mon avis .. mais faudrai stopper les frais les gones la ^^ ...

Alors non ce n'est pas une critique gratuite ... c'est juste un bon utilisateur a qui il manque ce souffle de renouveaux ^^.

PS: Comme un fait exprès , le site est passé en v.2008 cette nuit ^^, doivent lire non ??? :P
... ...
12
C'est sûr, ESP met des spywares dans tous les ordis pour nous surveiller. Avec un peu de chance, ils vont virer la série Horizon l'année prochaine pour te faire plaisir (tout en sachant que c'est celles qui se vendent le plus, mais qu'importe, pour toi ils seront surment prêt à manger des nouilles pendant quelques années).:bravo2:

J'adore la série horizon, donc je te répond sur ce point par mon silence le plus dédaigneux... :clin:

Les modèles signatures et le manque de "risque" dans leur nouvelle gamme vient du fait, à mon avis, qu'on ne change pas comme ça une équipe qui gagne. C'est bien d'avoir des envies et des exigences, mais faut également comprendre que qu'ils ne peuvent pas vraiment se permettre de faire n'importe quoi sur les série standard. Pour les délires et les modèles plus originaux, ils ont un custom shop. Parfois les modèles custom shop passent en série.

Il y a quelques nouveautés remarquables, trois 8 cordes d'un coup par exemple...

Capitalisme, quand tu nous tiens...
13
Depuis les quelques petites années que je garde un oeil sur les iste ESP US, j'ai constaté qu'il ne bascule pas en version 200n au 1er janvier. Juste le temps de faire les présentations au NAMM et de peaufiner le site. Le site jap est actualisé au fur et à mesure.

Les Horizons ne sonnent pas? Mmouairff...
14
Ce n'est que mon avis ... je trouve que mon Eclipse II ou même ma M-1000 a plus de résonance et de chaleur ...

Bref je tenterai d'être plus transparent sur mes prochains propos ... vous vous énervez vite ^^

Bref des 8 cordes c bien jolies ... (ohhh des signatures ^^), la majorité galère sur 6 .. m'enfin .. pourquoi pas !

quoi les nouilles !!! ça nourris non ??? ^^

++
... ...
15

Citation : Bref des 8 cordes c bien jolies ... (ohhh des signatures ^^), la majorité galère sur 6 .. m'enfin .. pourquoi pas !



Oui, mais c'est carpenter, alors moi je prend (Fan de DEFTONES forever, c'est pour ça que j'aime les horizons :aime: ).

Mais c'est normal que ton eclipse résonne plus et ait plus de chaleur, c'est une guitare en acajou. Alors comparer à nos manches transversant en érable, ca m'inquiéte pas, c'est pas du tout les mêmes grattes. Pour moi, c'est un peu comme si tu disais :
"je comprend pas pourquoi Porsche continue à faire des 911 alors qu'il n'y a pas de coffre et pas de place à l'arrière. Pourquoi il ne font pas que des Cayenne??" (C'est qu'une image pour expliquer mon point de vue, pas la peine de partir en délire pour me dire qu'ESP c'est pas porsche heins!! :o: )

Pis on est pas ennervé du tout tu sais, je respecte et je comprend parfaitement ton avis. Juste qu'on est pas du même avis. Fallais-pas déterrer le sujet non plus, c'est entièrement ta faute :D: , allez , :boire: