Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que valent les guitares Schecter?

• 100 réponses
  • 17 participants
  • 2 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les guitares Schecter?
Salut à tous je bave sur le site des guitares Schecter et je trouve pas de magasins qui en vendent pour essayer!! :furieux: vu que leur prix est imbattable par rapport à leurs caractéristiques je me demandais si certains d'entre vous auraient tester les bêtes (sachant que c'est plutôt la serie C qui m'interesse...) Voila
Merci d'avance

Balou ( the king of the jungle )
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un ptit faible pour le vernis bleu transparent sur les grattes, tout comme la miene :P:

12
Et le manche alors des c1 il est comment? :8O: type wizard ou gibson ,?
13
Type Gibson profil fin 60's y parait

PM
14

Citation : Salut pm. Alors ? Ta guitare de luthier ? Tu devais y apporter des dernières retouches ? Tu l'as fait ?

15

Citation : J'ai un ptit faible pour le vernis bleu transparent sur les grattes, tout comme la miene

comment il se la pète le master....

:boire: :boire: :boire: :boire:

---------------------------------------------------------
16

Hors sujet : salut Theau
Non yjs pas, en fait je suis en train de ratappé une Jackson pour un pote et j'attends de finir ca d'abord
J'aime pas avoir plusieurs trucs sur le feu
Et puis com ca ca me permet de bien niquer les cordes de ma gratte :)

PM
17
Damarusulius> j'ai bien le droit de la montrer, je vien de l'acheter :clin: (je dois etre exibo)
:mdr:
18
Et sinon pour revenir à la C1 vous pensez koi des micros: 2 seymour duncan SH2 Jazz manche et un SH4 JB chevalet?

Balou ( the king of the jungle )
19
C'est des duncan design, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Duncan design oui sur les C1
sauf sur celle qui a les incrustations sur la touche , elle a des vraie Duncan ;)

PM