Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Que valent les guitares Schecter?

• 100 réponses
  • 17 participants
  • 2 845 vues
  • 1 follower
Que valent les guitares Schecter?
Salut à tous je bave sur le site des guitares Schecter et je trouve pas de magasins qui en vendent pour essayer!! :furieux: vu que leur prix est imbattable par rapport à leurs caractéristiques je me demandais si certains d'entre vous auraient tester les bêtes (sachant que c'est plutôt la serie C qui m'interesse...) Voila
Merci d'avance

Balou ( the king of the jungle )
Afficher le sujet de la discussion
=>schecteruser

Ya que la C1 classic dans le catalogue c vraiment bizarre... :oo:
:8O: c'est koi ce catalogue a deux balles? :???:
=> schecteruser

T'en veux une deuxième shecter, ça te suffit pas d'en avoir déjà une ?
Si euh enfin non, je sais pas mais ces grattes elles sont vraiment trop belle et si je le pouvais je me laisserais bien tenter par la 006 elite
C'est clair qu'elle est bien sympa la serie 006 mais apparemment encore plus chiante à trouver en france. :((

Elles y sont sur soundcontrol.co.uk mais on sait toujours pas si ils vendent en france ou pas... :???:
Je connais un autre site c'est www.music123.com
ils vendent plein de schecter et vraiment pas chere.
petit probleme c'est aux states et il y faut etre patient :bravo:
C'est clair c'est risqué avec les ricains !

dommage qu'ils les fassent pas sur thomann.de...
Le prob avec music123 c kil fo payer la livraison plus les frais de douane... :furieux:
C surtout la tva francaise que tu dois payer ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oué et à l'arrivée tu payes cher de tte facon!!! a moins que le produit us soit vraiment moins beaucoup moins elevé :(((
Ecoute ma fuzz factory commandée aux USA, je l'ai payé tout compris et en 3 jours chez moi par ups: 225€.
En allemagne, c 311€ et faut compter une semaine, et le transport est risqué ( c la poste francaise qui prend en charge).

y'a aussi ceux qui ont commandé des guitares ....

ca depend du materiel evidemment ! mais y'a vraiment des marques qui sont moins cheres en commandant aux US et en payant taxe/douane/fdp.
et y'a surtout des articles que l'on trouve pas en europe ! ou difficilement ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ouai comme les guitares schecter
Lol
mais nous on a Gillou pour les Schecter!! :lol:
De ce ke j'ai compris ya un importateur officiel Schecter, une question me vient: "il branle koi ce con?" :???:
Il doit se marrer a faire poirauter ses clients com steevie Fryett de VHT... :ptdr:

PM
Ca y est, je suis enfin entré en contact avec le distrib Schecter officiel. Ca a été chaud, car j'avais jamais pu le trouver, il a fallu qu'il aille voir VHT au salon pour que Stevie fasse l'intermédiaire.
Donc c'est bon, il en a encore moins que moi en stock....et moi je n'en ai que 4 !
Mais il en reçois 138 dans 3 semaines, donc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Nan mais c grave la, et ca s'appel un distributeur officiel :mdr:
je suis sure ke si ctai bien distribuer ne serai-ce ke dans les magasins de paris, ca se vendrait comme des ptit pains :|
Ya vraiment des claques ki se perdent...
Et le mec est de la région parisienne, d'après le N° de téléphone qui commence par 01....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

T'as son adresse? ke je lui mette une crotte de chien devant sa porte :mdr: :mdr: :mdr:
Il est dans le 9-4...

Na.

Hors sujet : coucou gillou je n'ose te demander

Les schecter 7 cordes (avenger) sont magnifiques !!

Hors sujet : Piemac, j'ai pas eu le temps d'en déballer un pour tester....

Na.

Hors sujet : oki :((( :(((

Hors sujet : enfin bon je vois pas trop a quoi le test d'un super30 va servir pour etre honnete parce que j'ai l'impression que le pb est interne a mon avis c l'embase de la lampes qui a pris mal (enfin simple supposition (koi qu'il en soit jsuis tres tres inquiete)