Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les guitares Schecter?

  • 100 réponses
  • 17 participants
  • 2 472 vues
  • 1 follower
1 Que valent les guitares Schecter?
Salut à tous je bave sur le site des guitares Schecter et je trouve pas de magasins qui en vendent pour essayer!! :furieux: vu que leur prix est imbattable par rapport à leurs caractéristiques je me demandais si certains d'entre vous auraient tester les bêtes (sachant que c'est plutôt la serie C qui m'interesse...) Voila
Merci d'avance

Balou ( the king of the jungle )
Afficher le premier post
41
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Damarusulius> une schecter C1 classic bleu + micro PRS + Tete Laney a donf = Opeth Mikael version light??? :mdr:
kan j'y pense ca me ferai envis tain :bravo:
43
Non pas un c1...

micro prs vi

et pour la tête, j'ai changé de bord, je suis chaud brûlant pour une ENGL powerball...

vinz

bonne nuit all :boire:

---------------------------------------------------------
44
Je veux pas une prs bleue, je veux une prs comme sur le dvd lamentations ( black shadow)
45
Mikael en a une bleu me semble sur le dvd, me souvient plus
46
Re les mecs
alors pour l'allemand c Gute Nacht :non: moi aussi j'ai a peu pre troi de moyenne :8O: enfin bon c ki Opeth Mikael et sa PRS?
47
Mikael Ackerfelt du groupe Opeth, il jou sur une PRS custom 24, d'ou le delire avec la schecter+micro PRS.
c limite une private joke :)
48
Désolé pour le retard...mais allez y prenez en plein les mirettes!! elle est terrible!! j'arrete pas de la regarder.... merci gillou!!l'image est sur mon profil
49
Elle a failli etre mienne ! :clin:
raoul, tu peux la sortir et jouer avec !!
faut pas avoir peur de la casser et en plus il parait qu'elle mord pas ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Salut les gars moi j'ai la C1+ depuis un an et j'en suis toujours aussi amoureux.
voir mon profil.
les micros qui sont montés sont des seymours duncan SH2 jazz pour le manche et SH6 distortion pour le chevalet.
et elle a un son qui tue. :bravo: