Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que valent les guitares Schecter?

• 100 réponses
  • 17 participants
  • 2 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les guitares Schecter?
Salut à tous je bave sur le site des guitares Schecter et je trouve pas de magasins qui en vendent pour essayer!! :furieux: vu que leur prix est imbattable par rapport à leurs caractéristiques je me demandais si certains d'entre vous auraient tester les bêtes (sachant que c'est plutôt la serie C qui m'interesse...) Voila
Merci d'avance

Balou ( the king of the jungle )
2
Coucou

tu peux aller dans rechercher et taper schecter !
y'a deja eu kk topic sur ces guitares !

tu peux aussi lire les avis deposés sur ce site

et pour finir, je te dirais que Gillou a revendu sa gibson qu'il venait d'avoir, pour une schecter coreenne C1....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'ai une Schecter de dispo sur Paris - RP, si cela t'intéresse...

Tu pourras l'essayer.

Contacte moi par mail.
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
4
Oué je sais Gillou habite à 300M de chez moi!! lol je suis à Lyon donc pour Paris ca va être chaud mais merci quand même! J'ai lu les avis du site c'est sur qu'il en dise que du bien!! Sinon je pense acheter une C1 classic

5
Une C1 Classic bleu (k'on peu voir sur le site de gillou), c mon reve (avec ma RG3120 mais je l'ai deja :8) )
tien allez hop une ptite photo

6
Je viens de recevoir ma c1 e/a ce midi !! elle est splendide au niveau finition..g pas encore eu le tps de l'ecouter chanter.comment met on une photo ici?
7
Tu click sur le bouton Img puis tu copie ton lien puis re Img et voila
8
Oué elle est vraiment trop belle je la prefere finition ambre.. mais bon question de gout!! faudra que tu me dises ce que vaut le piezo sur la a/e raoul!
9
Je vais essayer de mettre une image de la C1 qui me plaît....

alors voyons voir...
10
Ca marche!!!