Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender lead II?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender lead II?
Aujourd'hui j'ai vu une fender lead II, ckoi ce modéle ????????
Afficher le sujet de la discussion
11
C' est exatement celle que j'ai vu meme couleur quoike je me je me demande si le micro chevalet etait pas un double, c'est peut etre la tienne????????
12
Bah ca c est juste une photo que j ai chopée sur le net !

honnetement si y a pas trop de réparations dessus, ca peut etre sympa comme 2eme guitare un peu "déconne"
13
C 'est quoi ton sitr ca peut me servir,sinon la gratte est sur coigniéres, elle est pas mal marqué et 190e si c'est un bouze ca fait chere le logo. le gars a auusi un ptit fender bronco 38w tt tt a200e trés vingtage mais 200e merde pas chier les gars
14
Salut, j'ai une fender Bronco de 68 je croisy'a la date quand je l'ai demonté pour la restaurer. c'est une gratte bas de gamme de l'époque elle était vendu avec un ampli.
Si tu gardes les potards elle a un son tres original avec son micro unique
Elle aune cote de 800 e en second hand
15
Deja un an ptain ca passe :lol: sinon mais nous une photo si tu peut :bravo:
16
Les lead c'est des pure usa :D produites durant 3 ans de 79 a 81 et depuis que j'ai entendu soné jen ve une lol
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
17
Déconnez pas elle est trop bien cette guitare je l'ai chez moi en ce moment meme, elle tue tout niveau son.

deux micros simples, hyper lourde, super son :aime:

produite aux USA en 80 (la mienne).

cordes traversantes

bon je sais pas quoi dire de plus elle est trop bien cte guitare :aime: :aime:
18
C'était un bas de gamme fender, produit pas chère aux usa pour contrer les asiatiques (avant que fender comprenne qu'il vallait mieux sous-traiter là bas !).

y'avait aussi la lead 1 à un seul micro, qui était exactement la même (sous la plaque, y avait déjà le logement pour le deuxième micro !...).

ça valait pas une strat, mais ça sonnait mieux que sa réputation (snobisme qd tu nous tiens...).

voila.
19
Perso je la trouve hyper confortable, en plus la mienne est super bien réglée alors ça aide :aime:
20
T'inquiète... c'est une bonne gratte.
:clin: