Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare bien montée.svp.

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
1 Une guitare bien montée.svp.
A part des ESP, qu'est-ce que je pourrais trouver comme guitare montée
en EMG actifs (genre 81 ou 85) d'origine ?
c'est pour faire du metal :clin:
Budget :2000€, si moins ca serait bien :clin:
Afficher le premier post
51
Beh c la roulette russe en fait mais bon pour les EMG perso ca me les fait tjrs moins cher qu'en france alors c deja pas mal...par contre je savais pas que depuis l'allemagne ca pouvais etre taxé aussi ca m'etonne bcp moi qui comptais acheter des pedales la bas je vais y reflechir
52
Nan, ça venait des USA (pas de taxes pour les pays de l'union européenne (donc UK aussi, avant qu'on le demande)).
Tout courrier venait des USA via USPS arrive en Allemagne, puis est redispatché vers les pays de destination. Idem pour... UPS je crois, Fedex, ça arrive à Orly.
53
Tu me rassure la
54
Je confirme que UPS arrive à Orly :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

55
Arrrf, donc Fedex ET USPS arrivent chez nos merveilleux douaniers allemands, et UPS arrive directos en France. Mùrrci pour la précision mon Doc! :bravo:
56
Parce que guitardepot eux visiblement ils arrive avec je sais plus quel transporteur que je connais pas
57
Je le sais car j'ai commandé une fuzz factory :aime: aux US et que j'ai été sur le lien d'ups et j'ai vu le parcours du colis !
ils sont passés ce matin mais j'etais au labo :(((
je les ai appelé en rentrant, et il repasse demain :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

58
Oui, music123 c good, je leur fais confiance. Des etats unis, ca arrive à roissy