Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Et ben ça a mis un froid y'a plus personne qui l'ouvre, ou alors je fais peur aux AFiens, ou alors je suis maudit.... :oo:
au secours buffy!!!! vient me sauverrrrrrrrrr
132
Oui, qui m'appelle ? :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

133
À défaut de te sauver, je peux t'aider à progresser en orthographe:

Citation : vient me sauvéééééééééééé

:fleche: "vient me sauver"
faut pas m'en vouloir, le matin ma taquinerie atteint des sommets ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

134
Hein de quoi tu parles........... :mdr:
mouarf mouarf mouarf :mdr: :mdr:
135
Salut à tous,

Et bien moi je posséde une C1 Plus (couleur vintage sunburst) que je me suis ramené des USA l'année derniére. C'est de la grosssssseeee balllllleeeeee qui tuuuuueeeee.
Autant en son clair que saturé avec un POD PRO au cul, elle déménage grave.

Schecter for ever...

:8)
136
J'ai exactement la meme mais en noir marbré et elle a un son qui tue c'est vrai.
vive schecter :bravo:
137
Je confirme ce que j'avais déjà dit dans un post précédent, Schecter va bientôt être dispo dans le reseau MLI (Music Leader International) d'ici septembre, ce qui va permettre à bcp de pouvoir essayer ces bêtes monstrueuses. :bravo:
138
À merde moi j'étais bien content d'être le seul à connaître Schecter dans mon quartier... :oops:
:ptdr:
139
C'est clair que moi aussi j'étais content d'avoir l'exclusivité au Havre jusqu'à ce que j'apprenne qu'un autre gratteux en avait une :furieux:
en plus c'est un mec qui tourne pas mal dans le coin donc c'est moi qu'on va traiter de copieur...

Mais bon faut pas être égoïste les bonnes choses ça se partage... :clin:
140
Ben moi j'ai un modèle Schecter qui n'a jamais été importé en france :diable: