Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, c'est super si t'as réussi à vendre des trucs Lony
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 10/02/2004 à 00:50:26
Je reçois une chiée de Schecter lundi, c'est enfin une bonne nouvelle....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33Posté le 10/02/2004 à 00:52:15
Je reçois une chiée de Martin et de Taylor d'ici samedi, enfin une bonne nouvelle...
Si seulement c'était vrai...
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 10/02/2004 à 00:54:39
Moi ca serai plutot une chier de camion rempli de pognons que je voudrais mais comme le dis mon ptit camarade ....si ca pouvait etre vrai
Hors sujet : bon deja je vend le podxt ca va me faire un peut de pognons pour acheter un amp de puissance c deja pas mal
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35Posté le 10/02/2004 à 00:57:50
Pour moi, un camion rempli de billets de 500€ ou de matos c'est la mme chose étant donné que tout le fric partirait dans le matos...
Enfin, dans matos faut comprendre guitares, amplis, effets, studio, villa de 4.500m² avec piscine (pour installer le studio) à Los Angeles et cinq tourbus ultra complets (pour transporter le matos)
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36Posté le 10/02/2004 à 00:58:29
Hors sujet : Tu vas te le prendre neuf ou sur eBay le 20/20 ?
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 10/02/2004 à 00:59:27
Et puis avec le pognons y'a tjrs les femmes derniere
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
38Posté le 10/02/2004 à 01:00:49
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 10/02/2004 à 01:03:07
Hors sujet : beh je me demande si je vais pas le prendre neuf en fait c certes plus cher mais si tu va pas la sur ebay au mini t'en a pour 450 euro+port+douanes+risque de devoir changer les lampes+adaptateur US si tu fais le calcul pour du matos d'occaz ca donne facilement 700euro alors que neuf t'a la garantie et c du neuf donc lampes neuve alors a moins de trouver une occaz en france je pense que je le prendrais neuf et puis je vais voir en combien de temps gillou peu avoir le Preamp egnater (si ca se trouve c pire que pour un GP3)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40Posté le 10/02/2004 à 01:04:24
Hors sujet : Vu le temps qu'il prend simplement à répondre à mes demandes d'infos, je commence à me demander...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr