Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 729 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah, c'est super si t'as réussi à vendre des trucs Lony

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Je reçois une chiée de Schecter lundi, c'est enfin une bonne nouvelle....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Je reçois une chiée de Martin et de Taylor d'ici samedi, enfin une bonne nouvelle... :bravo:
























Si seulement c'était vrai... :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34
Moi ca serai plutot une chier de camion rempli de pognons que je voudrais mais comme le dis mon ptit camarade ....si ca pouvait etre vrai

Hors sujet : bon deja je vend le podxt ca va me faire un peut de pognons pour acheter un amp de puissance c deja pas mal

35
Pour moi, un camion rempli de billets de 500€ ou de matos c'est la mme chose étant donné que tout le fric partirait dans le matos...
Enfin, dans matos faut comprendre guitares, amplis, effets, studio, villa de 4.500m² avec piscine (pour installer le studio) à Los Angeles et cinq tourbus ultra complets (pour transporter le matos) :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36

Hors sujet : Tu vas te le prendre neuf ou sur eBay le 20/20 ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
Et puis avec le pognons y'a tjrs les femmes derniere :bave:
38
:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39

Hors sujet : beh je me demande si je vais pas le prendre neuf en fait c certes plus cher mais si tu va pas la sur ebay au mini t'en a pour 450 euro+port+douanes+risque de devoir changer les lampes+adaptateur US si tu fais le calcul pour du matos d'occaz ca donne facilement 700euro alors que neuf t'a la garantie et c du neuf donc lampes neuve alors a moins de trouver une occaz en france je pense que je le prendrais neuf et puis je vais voir en combien de temps gillou peu avoir le Preamp egnater (si ca se trouve c pire que pour un GP3)

40

Hors sujet : Vu le temps qu'il prend simplement à répondre à mes demandes d'infos, je commence à me demander...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.