Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Recensement des schecter fan

• 395 réponses
  • 42 participants
  • 9 892 vues
  • 5 followers
Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Je veux une Schecter :(
Tu préfères pas une ibanez 7 cordes ou une gibson SG ? ca me permettrait de me payer une basse :p

-= Rack Addiction =-

J'ai une basse à vendre.....et je veux bien une sg......Ma basse plus le complement ?
Je lorgne sur la sub 5 cordes ;)

-= Rack Addiction =-

Joli choix ! :clin:

J'aurais bientot ma stingray maple neck......enfin...bientot.....lol

Hors sujet : zoli choix également ;) ton banquier il en dit quoi ? lol

-= Rack Addiction =-

Hors sujet : Moi mon banquier il ma di que si je jouait pas au Keno c t pas la peine ^^

:|
Koiki t'arrive klawny ?

-= Rack Addiction =-

Bah Dash, c'est Boolaytor en personne...
Ah ... t po encore habitué ? :p

-= Rack Addiction =-

Ben en général, ils me font carrément rire mais là, il est tellement bidon que ça me tire même pas le coin des lèvres...
Ca va ? :D:
Oui, c'est mieux :mrg:
Voilà, à forçe de voir trainer sur ce site des Schecter fans, j'ai fini par en essayer une !

Je dois avouer que le confort de jeu est impressionnant, le manche est une autoroute, même si les touches "planches à repasser" c'est pas trop mon truc......
Confortable, mais pas terriblement finie, même si on sent des bois de qualité.....
Mais alors que viennent foutre ces deux immondes Duncan Designed, qui mettent cette guitare à un niveau de qualité sonore médiocre, ça sonne creux, sans personnalité......

Alors, une fois upgradée avec de bons mics, ça doit le faire mais bon.......J'ai été déçu, p-e je suis tombée sur une mauvaise série et tout.....j'aimerais mieux lol
:8O: T'as du un peu trop fumer avant d'aller l'essayer ?

Tu as essayé quel modèle en fait ?

Ou alors t'as essayé une vieille relique récupérée dans une poubelle :8O:
Ben ça sonne moins bien sans la blatte, c'est normal :oops2:
Ceci dit, un petit coup de Tippex...
Tant qu'elle est en-dessous, ça va de toute façon :mrg:
Plus sérieusement, la première C1 que j'ai eu, elle sonnait d'enfer avec les DD. Déjà ça s'entendait cash, mais j'ai bien eu confirmation qd j'ai eu la blatte, qui elle a des vrais Duncan. A part un chouillat plus de gain et de précision, tout pareil. :D:
Restera tjrs sa petite soeur sur la touche :bave:
Un peu de feutre noir, vite fait, ça se confondra avec le palissandre :mrg:
:oops2: <= on se permet pas de critiquer les grattes des autres quand on joue sur une cyber gratte :clin:

-= Rack Addiction =-

Ben j'ai essayé une C1 Elite, Amber Brust je crois, et je n'avais rien fumé du tout :mdr:

Non, ben j'ai p-e juste pas aimé...Voilà tout.... :|
ça y est j'ai mon elite 007. Sympa mais ils ont oubliés de faire un chanffrain donc ergonomie de merde. Je vais être obligé de le faire faire...