Recensement des schecter fan
- 395 réponses
- 42 participants
- 9 618 vues
- 5 followers
schecteruser
Anonyme
Citation : Un peu de feutre noir, vite fait, ça se confondra avec le palissandre
Si tu me files ta diezel, je le faisboombo> Ben c'est sûr que tu peux ne pas aimer le son, c'est subjectif. Mais pour la finition, euh...
j'en ai vu 5 différentes :
- C1 normale
- C1 floyd
- C1 Jerry Horton signature
- C1 classic
- C1 E/A
Toutes aussi niquel les une que les autres au niveau finition.
Donc elle devait vraiment avoir un foufi
klawn
A l'époque où j'avais que l'Epiphone, je veux bien mais là, j'ai quand même une classique faite mains en Espagne avec des bois massifs et compagnie
Zap, je peux te filer l'emballage si tu veux, il sonne bien quand on tape dessus
C'est quoi cette histoire de chanfrain pas fait ? C'est si grave que ça ?
boombo
Zap, je crois que effectivement je suis tombé sur une "mauvaise fille"
Klawn, mystére....tu as tellement de matos !!!
WiMo
Citation : Ouais je comprends pas comment on peut "oublier" un chanfrein.....
Il y en a pas sur bon nombre de gratte (classiques, mais aussi électriques, et pas que des merdes : lespaul, v, sg, warlock par exemple) et personne n'a hurlé au scandale ...
perso j'ai une SG et une schecter classic et en fait, bah ca me dérange pas de pas avoir de chanfrein.
-= Rack Addiction =-
Anonyme
Anonyme

klawn
Anonyme

Suffit de demander
En prime, on voit même le tel dans le reflet
klawn
klawn
Anonyme

Admirez moi ce chanfrein
klawn
Anonyme
boombo
Remarque sur la mienne, y'en a pas, et ben je m'en fous.....Enfin, j'ai failli me casser trois côtes en la jouant debout......Finalement, j'aime bien les chanfreins.....snif.....j'veux un chanfrein....
Fuyuhiko
une guitare chanfrein ché dangereux dans les virachesI'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Effectivement, hier t'as pris une sacrée cuite

rock.prog
Citation : Ouais je comprends pas comment on peut "oublier" un chanfrein.....
Il y en a pas sur bon nombre de gratte (classiques, mais aussi électriques, et pas que des merdes : lespaul, v, sg, warlock par exemple) et personne n'a hurlé au scandale ...
effectivement c'est bien un problème de conception pas un oubli.
Personne c'est vite dit, des types ont déjà coupé leur lespaul. La Sg c'est différent les arrêtes sont coupés.
Il n'y en a pas sur la Kelly non plus mais elle est 10 fois plus confortable que la 00X.
WiMo
oué, m'enfin je suis pas sur que la majorité des possesseurs de les paul la coupe, en général le problème qui ressort de cette gratte c'est plus le poids que le chanfrein.
'Fin bon. moi ca me dérange pas donc rienafoot :p
-= Rack Addiction =-
Lonewolf
Anonyme
rock.prog
Citation : oué, m'enfin je suis pas sur que la majorité des possesseurs de les paul la coupe
Qq1 a dit ça ? ;)
Citation : Le chanfrein c'est absolument pas un problème, des tas de trés bonnes guitare n'en ont pas, et perso je m'en cogne qu'il y en ai un
Ba moi je trouve ça tout simplement à chier, jouer des heures avec une guitare qui te rape le bras avec une arrête, à moi d'avanacer le coude démesurément, pas question.
D'ailleurs c'est surtout flagrant debout, assis on peut placer la guitare comme on veut, mais avec la sangle c'est une autre histoire.
jellybelly
Bref une bonne petite gratte now
Heu par chanfrein vous voulez dire la decoupe pour l'avant bras?? n'ayant pas de gratte ayant ce type de conception je ne sais pas si ca me derangerai ou au contraire serai plus agréable..j'aimais trop pensé a ca en faite lol mais bon je ne vais pas allé faire faire une decoupe sur ma les-paul pour voir ce que ca donne
Master's Apprentice
- < Liste des sujets
- Charte