Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Recensement des schecter fan

• 395 réponses
  • 42 participants
  • 9 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
276
:8O:

Citation : Un peu de feutre noir, vite fait, ça se confondra avec le palissandre

Si tu me files ta diezel, je le fais :mrg:

boombo> Ben c'est sûr que tu peux ne pas aimer le son, c'est subjectif. Mais pour la finition, euh... :8O:
j'en ai vu 5 différentes :

- C1 normale
- C1 floyd
- C1 Jerry Horton signature
- C1 classic
- C1 E/A

Toutes aussi niquel les une que les autres au niveau finition. :noidea:

Donc elle devait vraiment avoir un foufi :eek2:
277
Extasy, mon Alhambra, c'est une cyber gratte peut-être ? :x:
A l'époque où j'avais que l'Epiphone, je veux bien mais là, j'ai quand même une classique faite mains en Espagne avec des bois massifs et compagnie :oops2:

Zap, je peux te filer l'emballage si tu veux, il sonne bien quand on tape dessus :bravo:

C'est quoi cette histoire de chanfrain pas fait ? C'est si grave que ça ?
278
Ouais je comprends pas comment on peut "oublier" un chanfrein..... :oo:

Zap, je crois que effectivement je suis tombé sur une "mauvaise fille" :??: dommage pour mon premier contact avec la marque.....

Klawn, mystére....tu as tellement de matos !!! :oo: :oo:
279

Citation : Ouais je comprends pas comment on peut "oublier" un chanfrein.....

Il y en a pas sur bon nombre de gratte (classiques, mais aussi électriques, et pas que des merdes : lespaul, v, sg, warlock par exemple) et personne n'a hurlé au scandale ...
perso j'ai une SG et une schecter classic et en fait, bah ca me dérange pas de pas avoir de chanfrein.

-= Rack Addiction =-

280
Euh, qu'est-ce que vous appelez chanfrein sur une gratte ? :oops:
281
Ah ouais ok. Ben moi il y est sur ma mienne, et sur la C1 normale que j'ai eu, pareil. Pour les autres, me souviens plus :noidea:
282
Moi, y'a des champs à quelques kilomètres de chez moi et un frein dans ma voiture :D:
283

Suffit de demander :bravo:

En prime, on voit même le tel dans le reflet :D:
284
Dans la voiture de ma mère, c'pareil :oops2:
285
Si, c'pareil :x:
286

Admirez moi ce chanfrein :oops:
287
Sympa l'accès à l'électronique en forme de cercueil, ça fout bien l'ambiance :mrg:
288
:ptdr:
289
Ce que je disais c'est que je ne comprends pas qu'on puisse avoir une gratte sans chanfrein, quand il devrait y en avoir un normalement <LOL.....

Remarque sur la mienne, y'en a pas, et ben je m'en fous.....Enfin, j'ai failli me casser trois côtes en la jouant debout......Finalement, j'aime bien les chanfreins.....snif.....j'veux un chanfrein.... :(((
290
une guitare chanfrein ché dangereux dans les viraches

I'm Back

291
Tu sors :fleche: :mrg:
292
Oui voilà exactement, tu chors dans les viraches chanfrein

I'm Back

293

Effectivement, hier t'as pris une sacrée cuite
294

Citation : Ouais je comprends pas comment on peut "oublier" un chanfrein.....

Il y en a pas sur bon nombre de gratte (classiques, mais aussi électriques, et pas que des merdes : lespaul, v, sg, warlock par exemple) et personne n'a hurlé au scandale ...

effectivement c'est bien un problème de conception pas un oubli.

Personne c'est vite dit, des types ont déjà coupé leur lespaul. La Sg c'est différent les arrêtes sont coupés.

Il n'y en a pas sur la Kelly non plus mais elle est 10 fois plus confortable que la 00X.
295
Ptdr ca c'est du détartrage de ouf :p

oué, m'enfin je suis pas sur que la majorité des possesseurs de les paul la coupe, en général le problème qui ressort de cette gratte c'est plus le poids que le chanfrein.
'Fin bon. moi ca me dérange pas donc rienafoot :p

-= Rack Addiction =-

296
Le chanfrein c'est absolument pas un problème, des tas de trés bonnes guitare n'en ont pas, et perso je m'en cogne qu'il y en ai un

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

297
Oui enfin, si y'en a un, tu vas avoir du mal à te cogner :ptdr:

:fleche:
298

Citation : oué, m'enfin je suis pas sur que la majorité des possesseurs de les paul la coupe

Qq1 a dit ça ? ;)

Citation : Le chanfrein c'est absolument pas un problème, des tas de trés bonnes guitare n'en ont pas, et perso je m'en cogne qu'il y en ai un

Ba moi je trouve ça tout simplement à chier, jouer des heures avec une guitare qui te rape le bras avec une arrête, à moi d'avanacer le coude démesurément, pas question.

D'ailleurs c'est surtout flagrant debout, assis on peut placer la guitare comme on veut, mais avec la sangle c'est une autre histoire.
299
Moi aussi j'ai une ch'tite Schecter, une C1 FR equiper d'origine en DD et un floyd sous licence moyen.Et qui est maintenant equipé en EMG 81 et 89 et bientôt d'un meilleur floyd :bravo2:
Bref une bonne petite gratte now :diable:

Heu par chanfrein vous voulez dire la decoupe pour l'avant bras?? n'ayant pas de gratte ayant ce type de conception je ne sais pas si ca me derangerai ou au contraire serai plus agréable..j'aimais trop pensé a ca en faite lol mais bon je ne vais pas allé faire faire une decoupe sur ma les-paul pour voir ce que ca donne :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
300