Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan Club Dream Theater

• 97 réponses
  • 32 participants
  • 8 969 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Fan Club Dream Theater
Kikoo :8)
bon alors quand je vois qu'un sujet sur le recensement des Jackson's fans atteint des records pareils, je me dis "mais pourquoi pas faire un thread où on parlerait de Dream Theater :D: "
alors voila, pour moi, Dream Theater = ZE band (c pas un jeu de mots hein ; ZE band = ZE groupe, pas JE b... :mdr: :mdr: :mdr: )

aussi je voulais demander : j'ai une boss ME-33 et je voudrais bien avoir un son se rapprochant de celui de Dream Theater ; pourrais-je avoir des conseils (réglages, ...) ? merci :bravo:

:aime:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
Chuck Lundgren, tu es hors sujet :mdr:
12
Euh...

D'ailleurs, au concert du 13octobre, la guitariste avait une gratte 7cordes, mais quel marque ? Quel modele ?
13
Bah, sa musicman petrucci signature non?

Elle existe en 6 et 7 cordes, et aussi en double manche.. ( pis sûrement en 12cordes)
14
Ok, merci, c'est toute des Musicman ?
15
Maintenant oui ;)

3377 euros quand même :shootme:
16
17
Et pas de fans de mike ici ????
CAr y'a pas que Petrucci dans ce groupe !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
18
Il avait une de ces batterie ce gars au concert !!!

Sinon, John Myung, il etait fabuleux (6cordes la basse :aime: )...
19
Moi j'etais au concert de lille à l'aéronef !!!
qui y etait ??
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
20
J'aurais du ne pas y etre, mais j'y etait quand meme :ptdr: