Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 15:06:10Fan Club Dream Theater
Kikoo
bon alors quand je vois qu'un sujet sur le recensement des Jackson's fans atteint des records pareils, je me dis "mais pourquoi pas faire un thread où on parlerait de Dream Theater "
alors voila, pour moi, Dream Theater = ZE band (c pas un jeu de mots hein ; ZE band = ZE groupe, pas JE b... )
aussi je voulais demander : j'ai une boss ME-33 et je voudrais bien avoir un son se rapprochant de celui de Dream Theater ; pourrais-je avoir des conseils (réglages, ...) ? merci
---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Moi aussi j'étais au concert!!petrucci était magnifiquement bon(comme tjs!)
Au fait la gratte qui n'était pas son modele signature c'es ça:
silhoutte basse
c'est une photo du concert a l'aeronef!
J'y étais aussi (a l'aéronef) et c'était vraiment trop bon , seul petit regret petrucci est un peu trop statique sur scène sinon il a utilisé une double manche donc le manche supérieur était une 12cordes electro acoustic (avec capteur piezo je suppose et ce son la était assez laid!) et le manche inférieur bah une 6(ou 7) cordes normale électrique!