Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan Club Dream Theater

• 97 réponses
  • 32 participants
  • 8 968 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Fan Club Dream Theater
Kikoo :8)
bon alors quand je vois qu'un sujet sur le recensement des Jackson's fans atteint des records pareils, je me dis "mais pourquoi pas faire un thread où on parlerait de Dream Theater :D: "
alors voila, pour moi, Dream Theater = ZE band (c pas un jeu de mots hein ; ZE band = ZE groupe, pas JE b... :mdr: :mdr: :mdr: )

aussi je voulais demander : j'ai une boss ME-33 et je voudrais bien avoir un son se rapprochant de celui de Dream Theater ; pourrais-je avoir des conseils (réglages, ...) ? merci :bravo:

:aime:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag ! j'adore ce groupe, même si le dernier album en date m'as déçu ... ils nous ont habitué à tellement mieux ...

Je plussoie pour Hell's Kitchen également, dommage qu'effectivement ils ne la jouent pas en live (du moins à ma connaissance).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22

Citation : Moi j'etais au concert de lille à l'aéronef !!!
qui y etait ??

yep ! devant petrucci :mdr:
23
D'ailleurs, à vérifier hein mais je crois bien qu'ils reprennaient "Hell's Kitchen" avec Liquid Tension Experiment...
24
Moi aussi j'étais au concert!!petrucci était magnifiquement bon(comme tjs!)
Au fait la gratte qui n'était pas son modele signature c'es ça:
silhoutte basse
c'est une photo du concert a l'aeronef!
25
PETRUCCI SUR FATAL TRAGEDY

dommage que je n'avais pas de scie à os sur moi, sinon j'me fais un bras sur place!
26
J'y étais aussi (a l'aéronef) et c'était vraiment trop bon , seul petit regret petrucci est un peu trop statique sur scène sinon il a utilisé une double manche donc le manche supérieur était une 12cordes electro acoustic (avec capteur piezo je suppose et ce son la était assez laid!) et le manche inférieur bah une 6(ou 7) cordes normale électrique!
27

Citation : avec capteur piezo je suppose et ce son la était assez laid!

C'est vrai que ça sonne pas terrible, surtout que maintenant il y a la Variax ;) (en espérant ne pas faire grincer trop de dents :lol:)
28
j'viens de commander le nouveau DVD de Jordan Rudess :aime2: :humm: :bravo:
29
Il me semble que c'était du piezo, ça sonne acoustique :

PETRUCCI ET SA DOUBLE NECK
30
Je connais pas, c'est quel style de musique ?