Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation guitare

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customisation guitare
Bonjour à tous

J'aimerai savoir si c possible et si oui comment on peut "customiser " sa guitare

C a dire, changer la couleur par exemple( est ce faisable soi même?) des micros, du corps ou même juste de la tête.?
Et aussi, est ce ke lon peut changer la couleur des "pastilles" qui sont sur lemanche, incrustées?(celles qui indiquent le numéro de case)? jai vu des guitares avec ces pastills "fluos", je peux en mettre sur la mienne??

et aussi, plus extrême, peut on changer le manche entier?en mettre un de sept cordes sur ma RG 7420, mais un manche "prestige" ibanez (un mahce "plus gros" ou plus long je sais pas)?

allez ciaoo
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est tout un métier ptit gars !!!! :mdr: :bravo:
12
:mdr: :mdr: je men doute.....mais comme jhabite en andorre, ya pas des masses de luthiers par ici.....beaucoup de cigarettes pas chères, de pastis hors taxes, mais les luthiers.... :mdr: :mdr:

mais bon, je veux pas non plus me prendre la tête avec ca, si ca peut se faire simplement et a pas trop cher, ok, mais sinnon, jabandonne, lidée

je garde ken meme le fait de changer les micros, jy pense depuis un moment

je voudrais en fait avoir un micro plutot sons clairs, et un micro pour les grosse distortions

vous me conseillez koi?
13
14

Citation : et alors en quel bois est ton manche ?


Je sais plus mais c'est essez recent le fait d'avoir des manche erable sur les ibanez de millieu de gammes (depuit le nouvel importateur italien-->france je crois). Je sais plus regarde sur les ancien total guitare, ca doit etre marqué (je sais pas ou j'ai mit le mien)

Citation : Ca !!!


;)
15

Citation : je voudrais en fait avoir un micro plutot sons clairs, et un micro pour les grosse distortions


Comme d'hab', 59' & SH4 ou Paf Pro & Tone Zone :clin:
16
La quasi totalité des guitare ont un manche en érable sauf les guitare type Gibson qui ont un manche en acajou (com leur corps)
Sur le catalogue Ibanez ils ne présicent pas l'essence pour le manche mais je suis quasiment sur que cde l'érable
https://www.ibanezrules.com/catalogs/us/2000/00006.jpg

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
17
Sinon, je peux preter mes 2 plus petits enfants pour customiser vos grattes..
ça marche bien, y se sont pas mal entrainé à la maison...

pour le meme prix, désacordage gratuit ..