Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des guitares magnifiques: ça vaut le coup d'oeil

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
1 Des guitares magnifiques: ça vaut le coup d'oeil
Salut à tous,

c'est le site web d'un luthier exceptionnel qui fabrique des guitares qui n'ont rien à voir avec ce qu'on trouve ailleurs, y'en a qui sont des vraies oeuvres d'art. J'adore les bois qu'il utilise. matez un peu la sept cordes et la basse! en plus il est un super guitariste et fait des trucs electro avec un autre type.

http://www.electroslide.com/bolaers/
le seul pb c'est que c'est un site flash 6.
Un jour elle sera mienne!

yvo
Afficher le premier post
11
Je les trouve plustot moche dans l'ensemble, a part les copies de grattes connu et ptetre le modele 3. c un peu trop extreme nivo look pour moi :|
par contre coté fabricatiopn ca a l'air tip top. mais bon mon coeur est conquis par Barrillon :)
12
Barrillooooooooooooon :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
:aime: Barillon!!!!!!! les Tactiles Roots!!!! Gaaaaaaaa :aime: essayez ce modèle si vous pouvez, extase garantie!!!!

May the feeling be with you for ever
14
Parait que les grattes Franck Boalers c'est la tuerie totale :oo:
15
J'ai demandé à Barillon de me régler ma gratte et au passage jil m'a fait essayé les siennes. C'est sur qu'elles sont vraiment terribles mais j'ai rejoué totu de suite après sur ma parker et y a qd meme une difference, je parle plus niveau manche que niveau son. Je ne sais jamais joué sur un manche aussi agréble que la Parker.
16
Ha les les pauls !!!! :aime: :aime: :aime:
Cher quand meme mais booooooo !! :aime: