Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
91
N'empêche ça craint un peu pour lui car ça ressemble à de la précipitation, le malheur c'est qu'on a pas le pognon de "nos" stars et qu'eux peuvent se permettre de se tromper voire de se refaire des grattes par dizaines.

Comme tu dis Master un peu d'évolutivité même si on croit avoir fait le choix définitif c'est important et c'est clair qu'en matière de convertisseur to midi il y a encore du chemin à faire mais c'est le pied.
92
Il lui manquera plus qu'un Triton rack avec ca :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Tain ,il va pas tarder à prendre l'option allume-cigare/four à meringues intégré le Klawny là! :?!:
94
Perso je prendrai plutôt l'option grill, pour faire mes propres hamburgers :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

95
96
Et puis l'option gros lolos quand il y a comme un besoin d'amuuur seksuel
97
J'habite à coté d'açix en provence et j'ai fait régler ma parker par barillon, et du coup il m'a fait essayer pas mal de ses guitares. Franchement les guitares sont terribles meme si niveau je prefere quand meme ma parker y a une difference. Mais pour les micros il mets cdes benedetti et il m'a expliqué qu'ils etaient mieux que les autres car faits à la main et avec que des très bons matériaux, d'ailleurs ça s'entend au niveau du son.

Donc ce sont de très bonnes guitares y a pas à dire mais je vendrai pas ma Parker pour une Barillon !

Sinon ils sont très sympas avec le mec qui tient la boutique. Ils m'ont aussi fait essayer tous les amplis et on a discuté pendant un moment sur les micros et capteurs midi.
98

Citation : Mais pour les micros il mets cdes benedetti et il m'a expliqué qu'ils etaient mieux que les autres car faits à la main et avec que des très bons matériaux, d'ailleurs ça s'entend au niveau du son.


Moui...Il met surtout des Benedetti parsque c plus ou moins lui qui les fabrique !!!!
Pas fou le mec :lol:

PM The VHT Man !
99
Oui ça je le sais :mdr: ! il me l'a même dit, mais franchement tu as un son vraiment nickel avec ces micros, j'ai essayé en son clair, picking arpèges solos, et en disto solos rythmiques metal, et ben ça assure grave dans tous les cas.
100
Moi j'en avais avec la Marilyn et je les ais revendu...
Bon il faut dire qu'il été super vieux et que l'électronique était un peu étrange diront nous...
A réessayer en tt cas, et je suppose qu'il y a différentes références ;)