Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2
Lut mon klawn comme ca on a des ptites idées qui trote et qui font mal au portefeuille?
beh c assez monstrueux...
t'inquiete batman22 (c un bon pot tu peux lui faire confiance) en a testé une (la roots je crois) et il m'a dis que ct excellent (tu m'etonne!!)


Special dedicace a Pm et Nebul pour leur patience enfin recompenser (jsais pas pkoi mais ca me fais vraiment super plaisir vraiment....mon dieu ca ve dire que je commence a devenir gentil???maman j'ai peur)
3
Muuuh :bave:
En plus, la Roots, elle est toute basique alors j'imagine meme pas la Custom... :mrg:
Ca fera pas trop, trop mal au portefeuille vu que je devrai me séparer d'une certaine dame rouge que j'aime énormément... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Je comprend ca fais mal de se separé de certain truc...mais des fois on est obligé.
Et franchement je pense que perso je passerai plus que par des luthier maintenant parce que:
1 c top
2 on a ce qu'on veut exactement
3 c plus personnel

et puis barillon boudiou que c bon (tu remarqueras le magnifique slogant publicitaire que je viens de trouver )
5
Tu vends ta PRS klawn ??? :8O:
6
Non c pas d'actualité mais je pense qu'il cogite un peu tout de mm
7
Klawn tu pe me rappeler le guitarist sur lequel y'a le test c koi en couverture?
8
Ah bon ouff... ca bouleversait tout mon systeme de valeurs sinon, un peu comme si le soleil commencait à se lever a l ouest ! :mrg:
9
Perso entre barillon et PRS y'a pas photo
C BARILLON POWWWWAAAAAA
10
Piemac, c'est l'avant dernier, celui avec Clapton et BB King (pour info, le dernier est tout rouge et y'a les White Stripes dessus).
Denfert, je crois qu'il va falloir te préparer à voir le soleil faire des trucs bizarres parce que, comme l'a dit Piemac, je cogite mais la cogitation en est à un stade très avancé (j'ai déjà créé un bloc-notes où je mets toutes les idées qui pourraient rendre ma Barillon encore plus cool...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: