Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok...
Et donc, le convertisseur, il se présente sous quelle forme ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
82

par example le GI20 de roland, tu lui branche une guitare en GK ou capteur compatible (13 broches) dessus et il te sort des signaux midi k'il faut rentrer sur un synthé ou ce ke tu veu.

ou alors tu en as avec expander intégré comme le GR33

83
Mais moi c'est le VG-88 qui m'intéresse :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
84
Ben c pas un synthé le VG88, donc c pas du midi ki t'interesse mais juste un capteur GK...
85
:?!:

Le truc c'est que je veux pas de capteur GK sur la caisse de ma guitare donc Stéfan m'a proposé ça mais si ça, ça ne fonctionne pas comme un GK, pourquoi me l'a-t-il proposé ? :|
T'es sur que y'a pas du midi dans le VG-88 ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
86
Bon on recommence, le VG88 fonctionne avec un capteur GK OU COMPATIBLE, c comme sur les godin avec capteur piezo, tu as une sortie 13 broches compatible GK, resultat, c comme un GK mais on le vois pas. C clair?
sinon le VG88 tu lui rentre pas du midi et non il fait pas convertisseur ( me semble)
87
Merci beaucoup pour tes explications et ta patience.
Je file chercher ma PRS chez mon batteur.
Merci encore :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
88
89
Ha la la Klawny :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Non mais c bien, il pose de bonne question
ca peu servir a d'autre s :)