Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A la recherche d une gratte

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 1 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche d une gratte
Salut tt le monde :clin:
j aimeré m acheté une gratte mé comme y en a bcp tro é ke je c po lé kel son bien jvous demande conseile

voici lé caractéristique
-500 euro max
-24 frets
-un son bien disto
-6 cordes
-pa tro lourde si possible
-un look style rg de chez ibanez ou js é autre de chez jackson

voila c tt merci de m aidé :bravo:

Vive le métal :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben si je te repondais, je pense pas que ca t'avancerait il faut ESSAYER

sinon ma réponse est la suivante...tous ces modèles sont à chier...mais nous ne jouons pas la meme zique d'un autre coté
42
Sa ve dire quoi sa ? qu il ny a pa besoin d une bonne gratte pour joué se que je joue ?

Vive le métal :clin:
43
Dur vérité qui se dévoile à toi.
Longtemps tu joueras
Beaucoup de matos tu achèteras
Encore plus longtemps son de merde tu garderas.

Vas en paix jeune Padawan et ne reviens nous voir que lorsque les sept lunes auront parcouru douze saisons.
44
A bin écoute chacun son style de muzik je voie ke tu n ais pas trés ouvert
mais je pensse pas que comme tu a l aire de le dire tu soit un meilleur guitariste qu un de se de children
45
Non toad ca veut juste dire que les grattes tytpées metal , ben je les trouve à chier, mais je ne met ni en cause ton niveau ni la musique que tu aimes, simplement il faut essayer je ne peux pas te dire laquelle sonne le mieux, je ne joues plus de metal depuis fort longtemps maintenant, et le metal pour moué c'était maiden et les premiers metallica alors bon... de plus ca dépend egalement de ton systeme d'amplification, et de ton touché opersonnel....
46
Toad, ton raisonnement n'as pas lieu d'etre, personne ne se dit meilleur que personne, c'est pas le probleme, ton probleme c'est de t'acheter une gratte pour jouer du alex lahio....et ben achete toi une king V de jackson et puis basta ou une RR...ca doit plus etre une RR d'ailleurs...

moi je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais, d'ailleurs dernierement je me suis mis à jouer avec 2 doigts main gauche et ca va beaucoup mieux :mdr: :mdr: :mdr:
47
Sérieux Toad, essaie d'aller avec tes potes dans un magasin sur Toulouse.
C'est le mieux à faire pour essayer et te faire ton opinion parmis les ref d'addagio.
48
Ok adda
mais le problème c que la ou jabite les gratte style esp jackson bc rich on les trouve pa donc j aurais surment du mal a les ésseillé
moi jve juste un avis sur une de c gratte et savoir si elle valent le coup d etre acheter aux quelle son vendu
49
De tous de maniere il t'en faudra une ,on a tous pris ce risque un jour
50
Bin oui mais pk prendre le risque d acheté une merde quand on peut avoir un avis :(((