Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Gallan. Quelqu'un connait ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Gallan. Quelqu'un connait ?
On vient de me prêter une guitare Gallan (copie Sg), qui aurait une trentaine d'années, elle est dans un état remarquable.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la qualité de cette guitare.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne tinkiete pas Klawn, je ne l'ai pas mal pris ton 'google', je suis nouveau sur le forum je sais mais je suis pas débutant sur la toile, je posais la question car google ne m'a absolument pas permis de trouver des infos je compte sur les vieux de la vieille de ce site !!! :bravo:
12
C'était à tout hasard mais d'un coté, je me doutais que t'avais déjà du penser à cette possibilité :clin:
Perso, cette marque ne me dit absolument rien. J'espère qu'elle parlera plus à d'autres...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Apparemment aujourd'hui, Klawn jouait le mechant et Oliv le gentil ...
Je vais pas defendre Klawn (il est grand :mdr: ) mais je comprends son attitude !
bcp de forumeurs debarquent et posent une question dont la reponse se trouve en 1min via google !
ma preferée est combien coute tel produit !

sinon dsl doudou, mais je ne connais pas non plus cette marque ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
:8O:
Dis moi, dans mon cas c'est l'inverse de toi, j'ai la guitare, mais pas la marque :mdr:

Tu pourrais me dire si cette gratte ressemble à ta Gallan ? (à tout hasard)

15
Doc :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
C'est quasiment la même gratte à cela prêt que le chevalet n'est pas si loin et n'a pas cette forme ma fois bien spéciale !!!!! et y'a évidement marqué Gallan en haut du manche
17
J'ai aussi oublié de te dire que les touches du manche ont de grosses déco nacres comme sur la vrai standard de Gibson et non des points comme la tienne mais en gros on va s'accorder et dire que c'est la même