Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : c'est quoi le 3ème ?

Un Tone suplementaire surement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

122
La C1 ouais, c'est un diapason court
Je sais pas, je l'ai pas encore, on se voit demain pour échanger...
123
Un tone supplémentaire ? :8O:
Déjà que j'étais ravis d'un seul, super progressif et efficace :oo: :aime:
124
C'est vrai qu'ils sont bien les potards :bave:

125
Les micros sont pitete splitable sur celle-là ? :?!:

J'ai regardé sur la C1, y'a pas de push pull et j'ai regardé vite fait, y'a que 2 fils branchés.
126
B'en génial Schecter: t'en as un qui a un buisson rabougri sur la touche, un autre avec une blatte au flytox sur la caisse... vous allez faire parti du même club de proprios de grattes au look ringard que Chuck et ouam alors :mdr:
127
:oops2: j'aime pas Papa Roach, ça reste l'essentiel. Vu les circonstances et les délais pour avoir la moindre Schecter, j'peux te dire que je l'adore la blatte :lol:
128
Ca m'a tout l'air d'être un togle, y'a pas de push/pull chez Schecter je crois, donc pas de mics splités (a part peut-être les deux en même temps).

Sur ma mienne y'a un 5 positions par contre

129
Tu vas garder la blatte ou c'est en attendant d'avoir la même que celle que tu avais commandé?

130
Quichon> elle se fait plus la C1, on peut plus en recevoir... En juillet sort les Blackjack (nouvelle gamme apparement)