Schecter ou pas?
- 763 réponses
- 31 participants
- 14 422 vues
- 2 followers

grungypeople

Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????

Pm.

Hors sujet : oui c là que le Doc a trouver le concept qui permet de voyager dans le temps
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

piemac

Hors sujet : c tjrs la que je trouve mes idées de riff.... c ptetre pour ca que c de la merde....bon c vrai ct facile je

klawn

Hors sujet :
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Pm.

Hors sujet :
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Hors sujet : Switch, je connais
J'en ai essayé une, bon c'est entièrement en luthite (ou approchant) et la finition est pas tip top, mais guitare faite d'une seule pièce d'ou sustain de la mort (en theorie), c'est ultra leger, et sur celle que j'ai essayé y'avait deux double de whez Wilkinson un tune o matic et cordes traversantes.
Aprés la forme du manche c'est kifkif Schecter, et sa sonne ... Bizarre, j'ai pas spécialement été convaincu, c'est assez fin et y'a pas des masses de basses , y'a du sustain, mais pas guere plus que sur un LP Epiphone.
Par contre c'est ultra leger, pas plus de 2.5 kg la gratte je dirais (en rapport des 4.5 kg de ma C1 et de ma PS4, ou des 8 kg de la LP custom d'un pote )

Serb71

PS : Je veux une SCHECTER !!!!!

Lonewolf

Serb71

POURISSEUR POWWAAAA !!!!!

Lonewolf

Serb71

Lonewolf

klawn

P'tain, ça craint

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Serb71

Si Guano nous entendait , il serait furax ………

Saloperie de GUANOTITE !!!!

GillouLyon

Hé hé...

Hors sujet : Guano, je te maile pour les Schecter Tele
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

Serb71

car j'ai cru t'avoir lu sur un autre forum que les délais etaient long ?

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Serb71

Serb71

l'heure est grave mes amis …… je suis a un stade tres avancé de ma GUANOtite aigue …
après quelques discussion avec Mr Gillou … je me suis décidé et je lui a pris une Schecter C1 Classic bleue ……

Lonewolf

zevintage

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/

Anonyme

Bravo Kerry!

Hors sujet : Gilou, j'ai ton mail, je le forwarde à mon pote, merci!

Serb71

Ah Guano la moindre des choses serait que tu la joue profil bas avec la saloperie que tu m'a refilé

Citation : mais passe par le canard local, AF c'est rapé, même si officielement personne sais le prix "Gilloutien"

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte