Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
105Posté le 15/03/2004 à 15:42:45
Hop, je reviens de chez le luthier
Ca vaut pas le coup de réparer, trop de boulot à faire... 2 mégas bosses, une coté cordes graves : 8ème frette, et l'autre coté cordes aigues : 14ème frette
Le manche et la touche ont morflé. Quand tu poses la règles sur la touche, tu peux faire du taco-tac (y'a bien 2 min de jeu)
Pelteuz est pas tout seul dans le genre maudit, moi je me suis payé un Tonelab SE samedi, résultat : retour a l'envoyeur, ya une couille dans une des pédales d'expression
Mais désolé, j'ai souri en lisant qu'il y avait une couille dans la pédale d'expression, j'imaginais littéralement la scène, genre t'ouvres le paquet, et hop! Une roubignolle du tech qui a assemblé le tonelab coincée sous la pédale
Ben c presque ca, une grosse couille inaccessible sous la pédale, on dirait ke c pas bien mis a la masse, pourtant le tech lui il devait bien y etre (a la masse )
Bon ben moi, Gillou me la change demain en principe...
En tout cas, y'a un GROS GROS pin sur le manche, et le luthier avait jamais vu ce genre de paing, on dirait qu'un "morceau" de bois a été recollé pour camoufler
C'est certainement la cause du défaut du manche.
Fin bref, là où c'est, et vu la discretion du truc, j'avais carrement jamais remarqué, ni Gillou, et le luthier l'a retourné pendant bien 5 min avant de le voir
Gillou power ! Chapeau bas l'ami pour ta réactivité et ton sens du commerce