Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Moi j'aime bien avec un seul repere mais c'est la forme qui me gene et la couleur je prefere les c1
0
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
177Posté le 20/03/2004 à 22:11:44
Et ben moi G ma C1 classic dans une semaineeeee
mouarf mouarf mouarf ya des voisins que je plains d'avance!!! (quand je pense que leur gamine de 2ans elle chiale dès qu'elle entend la disto putain les jeunes c plu pareil de nos jours et ca commence tôt en plus!)
0
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
178Posté le 20/03/2004 à 22:14:22
Bon pui fodra que change d'ampli apre et pui que j'achete qq effets et pui... putain vivemen que je bosse...
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
179Posté le 20/03/2004 à 23:01:10
Tu pense prendre quoi comme ampli ? leni…chon
moi jvais me faire une warmoth ( king V)
peut etre une LP ( warmoth si la premiere ca l'a fait )
et une schecter C1 classic cet été
sans compter d'autre petits trucs a droite a gauche
et oui moi Je BOSSE
0
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
180Posté le 21/03/2004 à 08:48:41
Ben moi je me payerai bien (imaginons que je gagne o loto)
un preamp soit du Mesa soi du Soldano branché sur ampli de puissance VHT couplé à la baffle que je me sui faite!!
pui effet si on devien plu réaliste je pense que je vai me payer un G-major (plus G-minor et tt le tralala qui va ac si il le fo vraiment en live...), et nivo pedale une big muff, sans amp GT-2 (pour l'enregistrement) pit etre triAC si la sans amp devien indispensable en live (o moin dans un premier temps pour aider mon ampli qui vo pa une tune, une cry 535 et pui qq vintage 30, pour me refaire soi deu 2*12 soi un dexieme 4*12. et pui je sui sur que je vai trouvé d'autre chose... en vieillissant!